Forums GAMERGEN
PSP 3000 - LCFW Retour au XMB impossible pendant le jeu !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSP 3000 - LCFW Retour au XMB impossible pendant le jeu !
Bonsoir,
j'ai une PSP 3004 avec un LCFW 6.39 ME 9.1 installé dessus.
Quand je joue sur umd, 1 fois sur 2 quand je fais home je reviens au XMB, et quan d je joue sur memory stick (ou photofast) je ne reviens jamais a ce fichu menu
l'écran gris (et moche) Merci de Patienter reste éternellement, je dois éteindre et refaire le launcher
QQn aurait il une solution ? merci
j'ai une PSP 3004 avec un LCFW 6.39 ME 9.1 installé dessus.
Quand je joue sur umd, 1 fois sur 2 quand je fais home je reviens au XMB, et quan d je joue sur memory stick (ou photofast) je ne reviens jamais a ce fichu menu

l'écran gris (et moche) Merci de Patienter reste éternellement, je dois éteindre et refaire le launcher

QQn aurait il une solution ? merci

-
otarie004 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean Bob
- Pays: France
Re: PSP 3000 - LCFW Retour au XMB impossible pendant le jeu
Bonjour
Tu as essaye de refaire un dump de tes UMD ?
Ta carte mémoire est-elle compatible ? :
Tu as essaye de refaire un dump de tes UMD ?
Ta carte mémoire est-elle compatible ? :
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique ou Memory stick.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Ma première memory stick est officielle c'est sure ! et l'autre c'est un photofast donc ça m'étonnerait /:
Je ne pense pas que les dump soient en cause, surtout que je ne les rips pas (encore). Pour dumper je met Usb device sur UMD et copier/coller depuis windows.
j'ai vu qu'on pouvait formatter le flash1 pour résoudre ce genre de truc
Je ne pense pas que les dump soient en cause, surtout que je ne les rips pas (encore). Pour dumper je met Usb device sur UMD et copier/coller depuis windows.
j'ai vu qu'on pouvait formatter le flash1 pour résoudre ce genre de truc
-
Tu as essaye de faire tes dump avec cet utilitaire :
http://www.pspgen.com/iso-tool-revision ... 98458.html
Sinon, oui essaye de formater ton flash1.
Et tu as essaye de mettre tes dumps, sur ta première ms pour voir si tu as aussi ce problème ?
http://www.pspgen.com/iso-tool-revision ... 98458.html
Sinon, oui essaye de formater ton flash1.
Et tu as essaye de mettre tes dumps, sur ta première ms pour voir si tu as aussi ce problème ?
-
yonko Gamer Argent
J'ai un jeu sur ma premiere MS, j'ai le même problême.
Formatter le flash1 c'est risqué ? parce que j'ai vu plusieurs brick à causes des flash0 etc...
Je viens de passer en LCFW 6.39 ME 9.2 toujours la même chose, je me demande si je vais pas essayer le CFW Pro
Edit : pour formatter le flash1, je fais comme ça ? http://www.owendia.com/forum/nouvelles- ... -demarage/ ou sinon je mets le mode usb sur flash1 et formattage depuis windows ?
Formatter le flash1 c'est risqué ? parce que j'ai vu plusieurs brick à causes des flash0 etc...
Je viens de passer en LCFW 6.39 ME 9.2 toujours la même chose, je me demande si je vais pas essayer le CFW Pro
Edit : pour formatter le flash1, je fais comme ça ? http://www.owendia.com/forum/nouvelles- ... -demarage/ ou sinon je mets le mode usb sur flash1 et formattage depuis windows ?
-
Pour formater le flash1, tu éteint complètement ta psp, et au démarrage tu maintient "Carré, Croix, Select, Start".
-
yonko Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1