Forums GAMERGEN
Carte mémoire de 64go ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Carte mémoire de 64go ?
bonjour j'ai vu quelque chose sur un site qui m'a assez intrigué je vous montre sa : http://www.chipspain.com/fr/consoles-45 ... -2330.html
ont peut y insérer 2 carte sd ou sdhc et si je me souvient bien le maximum est de 32go par carte.
Et je voulait tout simplement savoir si la carte avec 2 slot pour sd/sdhc étée compatible avec la psp ? Merci d'avance
ont peut y insérer 2 carte sd ou sdhc et si je me souvient bien le maximum est de 32go par carte.
Et je voulait tout simplement savoir si la carte avec 2 slot pour sd/sdhc étée compatible avec la psp ? Merci d'avance
-
vinc-34160 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Carte mémoire de 64go ?
Salut,
Oui elle l'est car l'adaptateur fait passer les 2 cartes pour un MS pro duo par contre je ne sais pas si la PSP pourra lire les 64 Go
Oui elle l'est car l'adaptateur fait passer les 2 cartes pour un MS pro duo par contre je ne sais pas si la PSP pourra lire les 64 Go

-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
elle ne peut pas les lires ?
pour quoi donc

-
Je ne sais pas si elle pourra les lires car la taille maxi d'une MS pro duo est de 32Go je crois
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
ah
autant acheter une ms pro duo de 32go directement au lieu de perdre des sous inutilement du coup

-
Non pas vraiment vu qu'au niveau du prix au Go ce sont les SD qui l'emportement ce qui fait que si tu prends deux SD 16go + un photofast cela poura etre moins cher qu'une MS pro duo 32Go
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
Les photofast sont a 3€ port-in sur ebay et supportent maxi 32 Gb (2 x 16 go )

-
otarie004 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean Bob
7 messages
• Page 1 sur 1