Forums GAMERGEN
Aide pour gpsp et jeu iso
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour gpsp et jeu iso
Bonjour a tous,
Etant débutant dans tout sa (custom firmware etc) je me pose plusieurs question.
J'ai installer le custom firmware 6.39 LME-9 ;
J'ai voulu jouer a deux jeu sur ma carte mémoire (fifa 11 et 3rd Birthday) et les deux jeu sont en anglais comment changer de langue ?
et ma deuxième question j'ai télécharger et installer l'émulateur gpsp kai 3.2 , sa marche trés bien mais seulement avec des jeux européen, mais pour des jeux français (comme pokemon) il me détecte pas les roms , que dois je faire ?
merci pour votre aide
Etant débutant dans tout sa (custom firmware etc) je me pose plusieurs question.
J'ai installer le custom firmware 6.39 LME-9 ;
J'ai voulu jouer a deux jeu sur ma carte mémoire (fifa 11 et 3rd Birthday) et les deux jeu sont en anglais comment changer de langue ?
et ma deuxième question j'ai télécharger et installer l'émulateur gpsp kai 3.2 , sa marche trés bien mais seulement avec des jeux européen, mais pour des jeux français (comme pokemon) il me détecte pas les roms , que dois je faire ?
merci pour votre aide
-
Essere Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Aide pour gpsp et jeu iso
Pour ta premiere question il est impossible de chager de langue il faut telecharger le jeux en francais (sauf si quand tu lance ton jeu il te demande ta langue AVANT de joué )
Pour t'a deuxieme questions # je ne sais pas du tout
Pour t'a deuxieme questions # je ne sais pas du tout
Jérémy
-
basilicjeremy27 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Pour tes jeux en anglais, à mon avis tu dois avoir des jeux en langue unique, ou bien regarde si ta console est en français, dans les paramètres système.
En ce qui concerne GPSP, regarde si tu as une rom qui marche bien, moi j'arrivais à faire tourner des roms telles que Pokémon etc, sans problèmes.
En ce qui concerne GPSP, regarde si tu as une rom qui marche bien, moi j'arrivais à faire tourner des roms telles que Pokémon etc, sans problèmes.
-
matlink Gamer Pro
Moi quand mes ROM ne s'affichent pas je les met dans un fichier ZIP et la il detecte le fichier ZIP j'ai plus qu'a lancer le fichier ZIP et la ROM va se lancer 

-
T2XLygoss Gamer Pro
Merci pour votre aide ,
jai enfin reussi en mettant la rom dans un fichier zip merci
jai enfin reussi en mettant la rom dans un fichier zip merci
-
Essere Gamer Débutant
Passe ton topic en résolu en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] au début du titre.
-
Calcidose Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1