Forums GAMERGEN
Problème savaugarde pokémon
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème savaugarde pokémon
Bonjour à tous, voici mon problème, souvent mes sauvegardes sur pokémon (peut importe la version) ne sont pas prise en compte. C'est à dire que je joue plusieurs heures en sauvegardant plusieurs fois, puis j'éteint la console et au moment de charger ma partie plus rien. Toutes mes sauvegardes n'ont pas étaient prises en compte, la sauvegarde qui est chargé est beaucoup plus antérieur à celle qui devrait normalement être chargé :O. Je tiens à dire que je sauvegarde avec le jeu et non avec l'émulateur. Une âme charitable pourrait elle m'aider? Merci d'avance
.

-
micka31200 Gamer du Dimanche
Re: Problème savaugarde pokémon
Ok merci beaucoup
. Mais je viens de remarquer quelque chose... quand je sauvegarde et que j'éteint direct ma psp la sauvegarde n'est pas prise en compte mais quand je sauvegarde que je quitte l'émulateur (avec triangle puis exit) et que j'éteint ma psp ma sauvegarde est prise en compte. C'est tout de même étrange x).

-
micka31200 Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1