Forums GAMERGEN

Ma batterie et mon chargeur m'ont lâché.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma batterie et mon chargeur m'ont lâché.

Message non lupar Sckud » 17 Aoû 2011, 15:51

Bonjour à tous :D, j'ai un soucis avec ma PSP fat et j'espère que vous pourrez m'aider. :)
Voila le topo; cela fait maintenant près de 6 mois que la batterie ( pandorisé depuis près de deux ans) de ma PSP m'a lâché :? . Du coup depuis que ma batterie ne fonctionne plus, j'ai pris pour habitude de brancher ma PSP directement sur le secteur pour pouvoir y jouer, or depuis 2 mois impossible de l'allumer :( .
A l'époque, j'en avais conclu que c'était ma PSP qui était morte, mais ce matin je me suis acheté un chargeur DS/PSP (originellement acheté pour ma DS car j'ai paumé mon chargeur DS en vacances) et miracle, ma PSP s'est allumé ! :o (enfin quand je la laisse branché, la batterie est belle est bien foutu).

:arrow: Du coup, j'aurais voulu savoir savoir deux truc :
-Si je m'achète une nouvelle batterie, ma PSP sera elle toujours flashé? ( vu qu'elle ne sera plus en pandora)

-En supposant que temporairement je joue a ma PSP en la branchant directement sur le secteur avec mon nouveau chargeur, celui-ci risque t-il de me lâcher comme l'ancien ?
Sckud Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ma batterie et mon chargeur m'ont lâché.

Message non lupar antoine pr38 » 18 Aoû 2011, 00:14

Salut

en réponse a ta question

je ne croi pas qu'il y a des risques pour ta console mais en théorie,
ta battery ne flashera pas sa vie tant que tu n'y touchera pas (pandoryser)

bonne chance
PSP 3001 Black 6.20 PRO-b (permanent patch)
antoine pr38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: antoine
Pays: canada

Retourner vers Entraide et dépannage