Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] probleme psp
bonjour, je possède une psp2000 flashable et j ai installe le firmware 6.60me-1 il me rend satisfaisons mais des que je vais pour lancer un jeux sur ma carte memoire il y a des donne endomagee et il y a écris échec de la suppression quand je veux supprimer les donner.
-
handy57 Gamer Maitre
- Prénom: handy
- Pays: France
Re: probleme psp
Bonjour
Cela veut dire que l' iso de ton Umd est mal dumper
Pour le supprimer va directement depuis ton pc quand tu branche ta Psp a ton ordinateur
Bonne journée
Cela veut dire que l' iso de ton Umd est mal dumper
Pour le supprimer va directement depuis ton pc quand tu branche ta Psp a ton ordinateur
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bonjour, mais depuis que j ai fait la mise a jour les jeux marche j ai 3 jeux et il marche et en bas j ai des donnée endommagées je ne sais pas de ou ils viennent et sur l ordinateur dans iso je ne vois que mes jeux mais pas les donnée endommagées comment je peux faire ??
-
handy57 Gamer Maitre
Bonjour,
Ces données endomagées se situe surement dans le repertoire PSP/GAME de ta Memory Stick , il faut voir si il y a un dossier qui est mal placé.
Ces données endomagées se situe surement dans le repertoire PSP/GAME de ta Memory Stick , il faut voir si il y a un dossier qui est mal placé.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
bonjour, je suis aller voir dans pspgame et il y a un bloc note et il y a ecrit credits dessu et il y a ecris m33 driver et plusieurs chose mais je en trouve pas comment enlever les donner endommager.
Dernière édition par lendoz le 19 Aoû 2011, 12:26, édité 1 fois.
-
handy57 Gamer Maitre
et il y a ecris m33 driver et plusieurs chose mais je en trouve pas comment enlever les donner endommager. 

-
handy57 Gamer Maitre
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
animetheque Ancien
bonjour, voila je l ai fait mais, pourriez vous enlever la derniere reponse et quelqu'un peut m aider ??
-
handy57 Gamer Maitre
Va voir dans le dossier psp -> game
-
Calcidose Gamer Or
Quand j'ai rencontrer ce problème c'était quand je plaçais mes homebrews dans le dossier ISO .
-
stick936 Gamer Averti
- Prénom: Steven
je suis aller voir et il y a pas.
-
handy57 Gamer Maitre
Tu peux récupérer des données importantes puis formater ta ms, au moins tu seras tranquille.
-
Calcidose Gamer Or
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5