Forums GAMERGEN
probleme psp Symbole Muet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme psp Symbole Muet
Bonsoir a tous,
Dabord un grand Merci a l'equipe qui fait un boulot incroyable.
donc comme dans le titre j'ai sur ma psp fat en 5.50 gen D3 un soucis avec le symbol muet qui s'active et se deactive sans cesse, le probleme c'est quand je joue quand il y a une video ou un truc a charger de la ms ca mets trois plombe et ca freeze.
je sais pas si quelqu'un a deja eu ca ou s'il y a une manip a faire.
Merci pour les reponses
Dabord un grand Merci a l'equipe qui fait un boulot incroyable.
donc comme dans le titre j'ai sur ma psp fat en 5.50 gen D3 un soucis avec le symbol muet qui s'active et se deactive sans cesse, le probleme c'est quand je joue quand il y a une video ou un truc a charger de la ms ca mets trois plombe et ca freeze.
je sais pas si quelqu'un a deja eu ca ou s'il y a une manip a faire.
Merci pour les reponses

-
ledoom68 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme psp Symbole Muet
Tu devrais allez voir sa dans le coin tuning hardware car ton problème doit venir de la nape qui est défaillante, c'est un problème matériel.
-
final_cloud Gamer Bronze
Re: probleme psp Symbole Muet
Merci Final Cloud je vais voir plus bas, apres quelque recherches je pense aussi que cela doit venir de la nappe
je pense que je vais la demonter pour etre sur.

-
ledoom68 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1