Forums GAMERGEN
yugioh tagforce 5
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
yugioh tagforce 5
en fait j'ai un probleme quand je lance yugioh tagforce 5 le jeux se lance je vois konami puis je vois l'ecran noir puis la psp s'eteint
-
mahdibou123 Gamer Débutant
- Prénom: mahdi
- Pays: France
Re: yugioh tagforce 5
merci de lire et respecté les règles du forum
1er topic " yu gioh tag force 5 ds " le titre n'est pas le meme ici , cela concerne un jeu psp ou un jeux émulé de DS , si cela est le cas laisse tombé l'emulateur n’émule rien ce n'est pas faute de l'avoir dit X fois sur le forum
1er topic " yu gioh tag force 5 ds " le titre n'est pas le meme ici , cela concerne un jeu psp ou un jeux émulé de DS , si cela est le cas laisse tombé l'emulateur n’émule rien ce n'est pas faute de l'avoir dit X fois sur le forum
-
animetheque Ancien
ca conserne un jeu psp bien sur aidez moi svp
-
type de console ? type de firmware ? format du jeu ? si dump , avec quel utilitaire ?
une question claire apporte toujours une réponse clair
une question claire apporte toujours une réponse clair
-
animetheque Ancien
jai une psp fat 5.50 prometheus v2 le jeu et sous format iso et que ve dire dump parce que je suis nouveau
-
Installe le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
-
Calcidose Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1