Forums GAMERGEN
[ fermer ]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[ fermer ]
salut les amis
j'aimerai faire une petite caméra si je peux +les LEDs qui son réactif au son + HP
j'ai vue un peu tutoriels mais je suis un peu perdu dans le montage surtout dans les leds réactif au son
le matériel que je vais acheter :
- 4leds BLANC
- 4leds ROUGE
- 4leds BLEU
- HP
- plexiglas pour l'UMD
- caméra si je peux l'acheter
- 1 x Un amplificateur opérationnel de type LM386
- 1 x Une résistance de 191 kOhms
- 1 x Une résistance de 30 kOhms
je dois commencé d’abord a faire le HP dans l'UMD après relier l'HP a tt les leds je croix que si mieux pour ne pas toucher trop a l’intérieur de la psp pour le plexiglas j'ai vue plein de tuto mais le blem si l'HP et les leds
SVP aide moi a réalisation
voila le schéma :

j'aimerai faire une petite caméra si je peux +les LEDs qui son réactif au son + HP
j'ai vue un peu tutoriels mais je suis un peu perdu dans le montage surtout dans les leds réactif au son

le matériel que je vais acheter :
- 4leds BLANC
- 4leds ROUGE
- 4leds BLEU
- HP
- plexiglas pour l'UMD
- caméra si je peux l'acheter
- 1 x Un amplificateur opérationnel de type LM386
- 1 x Une résistance de 191 kOhms
- 1 x Une résistance de 30 kOhms
je dois commencé d’abord a faire le HP dans l'UMD après relier l'HP a tt les leds je croix que si mieux pour ne pas toucher trop a l’intérieur de la psp pour le plexiglas j'ai vue plein de tuto mais le blem si l'HP et les leds
SVP aide moi a réalisation
voila le schéma :
Dernière édition par Invité le 25 Aoû 2011, 02:46, édité 1 fois.
-
tuning1001 Gamer Débutant
- Prénom: Mohamed Ibrahim
- Pays: ALGERIE
Re: AIDE sur PSP LEDs é HP
personne pour me répondre j'ai trouver des tuto mes le blem si dans le HP j'aimerai pas gâché ma PSP
-
deja, il faut que tu decide si tu garde ton lecteur umd,
pour les tutos, je te conseille de regarder les mods (psp customisée de pspgen, topic en haut)
inspire toi des mods, regarde les cablages, observe les details, et bonne chance =)
pour les tutos, je te conseille de regarder les mods (psp customisée de pspgen, topic en haut)
inspire toi des mods, regarde les cablages, observe les details, et bonne chance =)
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
merci fréro pour le UMD normale il me sert a rien
pour démontage j'ai trouver des tuto
même pour le HP j'ai trouver
j'aimerai savoir de HP que j'ai vais faire est-ce que je pourrais de ce dernier faire les LEDs réactif au son
et pour les LEDs les blanc normale il rester juste allumer mais pour les autre rouge et bleu est-ce que je dois avoir de AMPLI 386 ou un seul me suffit car deux interrupteur
je VAIS faire un Shéma et dis moi si c'est correcte
MERCI en tt cas
pour démontage j'ai trouver des tuto
même pour le HP j'ai trouver
j'aimerai savoir de HP que j'ai vais faire est-ce que je pourrais de ce dernier faire les LEDs réactif au son

et pour les LEDs les blanc normale il rester juste allumer mais pour les autre rouge et bleu est-ce que je dois avoir de AMPLI 386 ou un seul me suffit car deux interrupteur
je VAIS faire un Shéma et dis moi si c'est correcte
MERCI en tt cas

-
4 messages
• Page 1 sur 1