Forums GAMERGEN

aidez moi problème touche directionnelle

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aidez moi problème touche directionnelle

Message non lupar adrixd » 24 Aoû 2011, 15:31

bonjour en ce moment j ai un problème avec ma psp 3000 version 6.60. Donc j ai un problème avec la touche gauche. Quand j appuis dessus sa me fait descendre. Je l ai démonté et vérifier la nappe aucun probleme pour elle pourriez vous m aidé merci

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT] by scarface76610 : Attention,pour commencer le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Messages réunis pour cette fois,ensuite il est d'abuser de caractères si personne n'a encore répondu c'est que personne ne connait la solution pour le moment.
Merci de votre compréhension.
adrixd Gamer Débutant
Pays: France

Re: aidez moi problème touche directionnelle

Message non lupar Calcidose » 24 Aoû 2011, 18:54

Formate le flash 1:
il suffit d'éteindre totalement la psp (5 secondes sur le bouton power) puis de maintenir les touches triangle, carré, start et select enfoncées et de démarrer la psp tout en ayant toujours les boutons enfoncé puis de relâcher à l'apparition du logo de démarrage .
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage