Forums GAMERGEN
Convertisseur jeux PS2 En ISO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Convertisseur jeux PS2 En ISO
Bonjour à tous
je ne sais pas si sa existe, mais je suis à la recherche d'un convertisseur de jeux PS2 en iso , c'est à dire j'aimerai convertir les fichiers PS2 en iso ce qui me permettra de jouer ce jeux si c'est possible avec ma PSP, je ne sais pas si ça existe , mais si c'est le cas faite moi signe s'il vous plait
merci
je ne sais pas si sa existe, mais je suis à la recherche d'un convertisseur de jeux PS2 en iso , c'est à dire j'aimerai convertir les fichiers PS2 en iso ce qui me permettra de jouer ce jeux si c'est possible avec ma PSP, je ne sais pas si ça existe , mais si c'est le cas faite moi signe s'il vous plait
merci
-
Glendale313 Gamer Débutant
- Prénom: Dale
- Pays: France
Re: Convertisseur jeux PS2 En ISO
Bonjour
Non cela n'existe pas, la psp n'a pas les capacité pour émuler des jeux PS2.
Non cela n'existe pas, la psp n'a pas les capacité pour émuler des jeux PS2.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1