Forums GAMERGEN
Easy Dual boot...ou comment briquer une psp GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Easy Dual boot...ou comment briquer une psp GO
Bonjour à tous,ma question porte sur le brickage de ma psp go suite à une installation de Easy Dual Boot....
J'ai un ecran avec le choix Easy dual boot mais quand je choisis une option l'écran reste noir indéfiniment .
Aucun XMB officiel n'apparait lors de l'allumage de ma PSP GO et c'est très agaçant !
Je cherche une aide pour guérir ma tite console !!
Le truc c'est qu'elle était flashée avec patapon et firmware 6.20 il n'y avait pas de soucis mais maintenant c'est le gros caprice et pas moyen de faire quoi que ce soit hormis l'accès au recovery mais il ne semble pas compatible alors ,s'il vous plaît,aidez moi....Merci à vous!
J'ai un ecran avec le choix Easy dual boot mais quand je choisis une option l'écran reste noir indéfiniment .
Aucun XMB officiel n'apparait lors de l'allumage de ma PSP GO et c'est très agaçant !
Je cherche une aide pour guérir ma tite console !!
Le truc c'est qu'elle était flashée avec patapon et firmware 6.20 il n'y avait pas de soucis mais maintenant c'est le gros caprice et pas moyen de faire quoi que ce soit hormis l'accès au recovery mais il ne semble pas compatible alors ,s'il vous plaît,aidez moi....Merci à vous!
-
sevy1985 Gamer Débutant
- Prénom: yves
- Pays: France
Re: Easy Dual boot...ou comment briquer une psp GO
Rien a n'y faire a par changer la carte mere, tu peux t'en servire comme presse papier de luxe
Codeur;Graphique;DJ
PSP 2000 => 6.20 TN-B
PSP 2000 => 5.50 Prometheus
PSP 2000 => 5.00 M33-7
PSP 3000 => 5.03 GEN-C
PSP 2000 => 6.20 TN-B
PSP 2000 => 5.50 Prometheus
PSP 2000 => 5.00 M33-7
PSP 3000 => 5.03 GEN-C
-
hackdark Gamer Averti
-
sevy1985 Gamer Débutant
- Prénom: yves
Re: Easy Dual boot...ou comment briquer une psp GO
Tu a accés au recovry menu?
Et quand tu fais R/L au demarage ca te met un ecran noir?
A-tu essayé de changer d'option?
Pour y acceder tu fais start?
A-tu essayer de ne pas le faire(start)?
Répond a mes question,sois je te donne une reponse soi c'est foutu,ou je te dirai le probleme et je te dirai quel chose il faut faire
Et quand tu fais R/L au demarage ca te met un ecran noir?
A-tu essayé de changer d'option?
Pour y acceder tu fais start?
A-tu essayer de ne pas le faire(start)?
Répond a mes question,sois je te donne une reponse soi c'est foutu,ou je te dirai le probleme et je te dirai quel chose il faut faire
Si vous ne pouvez pas accéder au XMB :
Redémarrez votre console en maintenant la touche L .
Patientez quelques secondes, le voyant de la carte mémoire clignotera et vous reviendrez au XMB.

Ancien pseudo : Patapowa
-
Wagen Gamer Pro
- Prénom: hugo
4 messages
• Page 1 sur 1