Forums GAMERGEN
probleme batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme batterie
bonjour
j'ai eu un probleme avec ma batterie il y'a un mois environ elle c'est mise a gonfler (elle marchait toujours mais impossible de reformer le capot et s'éteignait au bout de 30 min de jeux) j'en ai donc recommander une autre (une officiel) mais maintenant le probleme c'est que j'y joue 1h ou 2 environ et la psp s'eteint en me disant qu'elle n'a plus de batterie alors que le voyant vert ne clignote pas et lorsque je la rallume 30 min plus tard (sans la recharger entre temps) je suis repartit pour 10/15 min de jeux
j'avoue que je commence a désespéré
j'ai eu un probleme avec ma batterie il y'a un mois environ elle c'est mise a gonfler (elle marchait toujours mais impossible de reformer le capot et s'éteignait au bout de 30 min de jeux) j'en ai donc recommander une autre (une officiel) mais maintenant le probleme c'est que j'y joue 1h ou 2 environ et la psp s'eteint en me disant qu'elle n'a plus de batterie alors que le voyant vert ne clignote pas et lorsque je la rallume 30 min plus tard (sans la recharger entre temps) je suis repartit pour 10/15 min de jeux
j'avoue que je commence a désespéré

-
squall36_1 Gamer Débutant
Re: probleme batterie
Bonsoir
Ta batterie est morte. Surtout arrêt de jouer avec, sinon tu peut griller les circuits électrique de ta psp.
Il faut que tu en rachète une nouvelle en magasin ou sur internet.
Ta batterie est morte. Surtout arrêt de jouer avec, sinon tu peut griller les circuits électrique de ta psp.
Il faut que tu en rachète une nouvelle en magasin ou sur internet.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
fait attention ta batterie peut exploser
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
bah je l'ai jeter et sa me fait plus ou moins la même chose avec ma nouvelle batterie (mise a part qu'elle a pas gonfler) 1h ou 2 de jeux ensuite pose de 30 min pour 15 de jeux
-
Tu es sûr qu'elle est officielle ? Tu fais des charges complètes ou non ? Quand tu parles de ces pauses, c'est 30min de charge pour 15min de jeu ?
-
Sora Gamer Argent
bah je l'ai commander sur passgame pour 15 € donc oui c'est une officielle
sinon pou la charge oui je la charge toujours complétement
et non la batterie me fait a peu prés la même chose que mon ancienne 1 ou 2 h de jeux après être complétement charger ensuite la psp me dit qu'elle est décharger (sans que le voyant vert clignote avant, sa me le fait d'un coup) j'attends 30 min et je peux rejouer 15 min
sinon pou la charge oui je la charge toujours complétement
et non la batterie me fait a peu prés la même chose que mon ancienne 1 ou 2 h de jeux après être complétement charger ensuite la psp me dit qu'elle est décharger (sans que le voyant vert clignote avant, sa me le fait d'un coup) j'attends 30 min et je peux rejouer 15 min
-
Que tu l'ais acheter ici où là ne change pas, il s'agit peut-être d'une contrefaite.
-
Sora Gamer Argent
bah comment vérifier que se n'est pas une batterie contrefaite?
-
8 messages
• Page 1 sur 1