Forums GAMERGEN

Problème d'écran PSPGo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'écran PSPGo

Message non lupar sasuke19_1_1 » 25 Sep 2011, 08:30

Salut tout le monde :)
Alors voilà, j'ai une PSPGo en 6.60 OFW et quand je joue, j'écoute de la musique, télécharge un jeu sur le PSN ou je ne sais quoi d'autre, mon écran devient noir. Mais il y a toujours le son et quand je met la PSPGo en veille et que je rallume, ça revient.
J'ai d'abord penser à un problème d'écran, une fiche déconnectée par exemple, mais ça arrive soudainement à n'importe quel moment donc si ça aurait été un problème avec mon écran ça resterai noir tout le temps....
Ensuite je me suis dit que c'était à cause de mes nombreux CFW light installés sur ma PSPGo sans compter les downgrader vers 6.20 :/. Ca aurait peut-être déréglé certains paramètres avec mon écran ??

Merci d'avance à ceux qui proposerons une solution
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Re: Problème d'écran PSPGo

Message non lupar amsterix11 » 25 Sep 2011, 10:54

L'as tu demonté ou a t elle recu un choque recemment ?
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sasuke19_1_1 » 25 Sep 2011, 13:32

Déjà merci de te pencher sur mon cas :)
Et il y a 3 mois, elle se rechargeait pas quand je la branchais sur le secteur. Du coup, je l'ai ouverte en suivant le tuto que j'ai trouvé ici sans rien débrancher, je me suis arrété après avoir enlever la coque arrière de la PSPGo parce que j'avais peur d'aller plus loin. ce matin je m'aperçois qu'elle se recharge mais toujours ce problème avec l'écran.
Elle est déjà tomber plusieurs fois mais à moins d'1 mètre ...

Mais je pense pas que le problème vient de mon écran parce que ce matin j'ai joué une petite demie-heure sans ce problème. Pour moi c'est soit les CFW que j'ai installé qui ont tout déréglé ou un composant qui merde.

Message non lupar amsterix11 » 25 Sep 2011, 13:37

ben essaye de revenir en OFW et voit ce que ca fait
mais en général un cfw ne deregle pas ca
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sasuke19_1_1 » 25 Sep 2011, 14:01

J'ai fais la mise à jour en 6.60, télécharger des jeux sur le PSN, toujours le même problème d'écran :confus:
Donc c'est la PSPGo qui merde si tu dis que les CFW ne touche à rien. Un conseil ??

Message non lupar Zerinax » 25 Sep 2011, 19:40

Il ne poura pas repasser en 6.20 si son ecran marche pas je pense
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Zerinax Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gael

Message non lupar sasuke19_1_1 » 25 Sep 2011, 21:37

Je suis en 6.60 OFW et je veux y rester !, j'ai une vingtaine de jeux ça me suffit largement du fait que je suis un joueur Xbox 360. Je pense que je vais aller faire réparer. Merci à tous pour votre aide

Retourner vers Entraide et dépannage