Forums GAMERGEN
[ RESOLU ]MHP3rd video prensentation absente
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[ RESOLU ]MHP3rd video prensentation absente
[ RESOLU] bonjour@tous
quand je lance le jeux je ne voit pas la cinemathique du jeux,mais il y a le son???
je suis en 5.50GEN D3
parcontre sur une autre PSP en 5.50 prometheus-4 je la voit,
y a t il un reglage a faire au niveau du pluggin???
mercy@vous
mercy@toi men in white
ps: juste une chose si je monte en prometheus me sera t il toujour possible de faire des batterie pandora ainsi que m etre des psp en 5.50GEN D3

quand je lance le jeux je ne voit pas la cinemathique du jeux,mais il y a le son???
je suis en 5.50GEN D3
parcontre sur une autre PSP en 5.50 prometheus-4 je la voit,
y a t il un reglage a faire au niveau du pluggin???
mercy@vous

mercy@toi men in white
ps: juste une chose si je monte en prometheus me sera t il toujour possible de faire des batterie pandora ainsi que m etre des psp en 5.50GEN D3
Dernière édition par Nightmar58 le 07 Oct 2011, 15:27, édité 3 fois.
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MHP3rd video prensentation absente
Bonjour,
Installes le 5.50 Prometheus-4 pour voir si cela résous le probléme :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 95553.html
Installes le 5.50 Prometheus-4 pour voir si cela résous le probléme :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 95553.html
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
mercy@toi men in white
-
Oui biensur, tu pourras toujours faire des batteries pandora en 5.50 Prometheus-4, c'est la meme chose que le 5.50 GEN-D3 sauf que c'est un patch qui permet de lire les jeux récent comme Monster Hunter 3rd. 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Bonsoir ,
Ton jeux est surement mal dumper = transformer ton jeu en Umd en iso o tu la surement enlever
Le fait t'il avec l'umd ?
Ton jeux est surement mal dumper = transformer ton jeu en Umd en iso o tu la surement enlever
Le fait t'il avec l'umd ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bonjour@toi bob
non j ai fait un iso d un cso avec isotool pour pouvoir utiliser le patch de traduction en francais , mais maintenant le probleme ne se pose plus je suis passe en 5.50prometheus-4 sur le conseil de men in white
encore mercy@vous deux
non j ai fait un iso d un cso avec isotool pour pouvoir utiliser le patch de traduction en francais , mais maintenant le probleme ne se pose plus je suis passe en 5.50prometheus-4 sur le conseil de men in white
encore mercy@vous deux
-
6 messages
• Page 1 sur 1