Forums GAMERGEN
question pour lire un jeu de OF supérieur au of 6.20
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
question pour lire un jeu de OF supérieur au of 6.20
bonjour,
j'ai une psp 3000 sous le OF 6.20 et prochainement il va y avoir un jeu qui va sortir qui m'intéresse mais sous 6.60, je me demander si il y a un moyen de "modifié" cette restriction, ou de la contourner.
sur ceux bonsoir et j'attends vos réponses.
j'ai une psp 3000 sous le OF 6.20 et prochainement il va y avoir un jeu qui va sortir qui m'intéresse mais sous 6.60, je me demander si il y a un moyen de "modifié" cette restriction, ou de la contourner.
sur ceux bonsoir et j'attends vos réponses.
(+[___]#) 3000 en 6.20
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
-
retheboss Gamer Averti
Re: question pour lire un jeu de OF supérieur au of 6.20
Je ne pense pas vraiment que cela existe, je te conseillerais de passer en LCFW 6.60. AU pire après tu pourras downgrader .
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
- Pays: France
j'y avait pensser seulement j'ai lue qu'il y avait des risque avec les LCFW :/
et ces risques de briques sont présents sur les 3000? :/
et ces risques de briques sont présents sur les 3000? :/
(+[___]#) 3000 en 6.20
-
retheboss Gamer Averti
Bonjour , oui il y as un risque sur tout les psp cela est indiquer dans la news
Il suffit de prendre celui ci
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99144.html
Meme si il touche au flash 0 de la psp je te rassure je l'ai tester sur ma 3000 rouge et j'ai eu aucun soucis
Il suffit d'avoir une psp recharger a fond et de laisser faire les choses
Ce programme touche au flash0 de votre console et est donc susceptible de causer un brick de cette dernière. Un brick est réparable sur les PSP 1000 et 2000 (plus difficile sur les 2000v3, la technique étant illégale), mais ne l'est pas sur les PSP 3000 et Go. Ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne seront tenus pour responsables en cas de brick.
Veillez donc à bien suivre les instructions et surtout à prendre la version adaptée à votre PSP.
Il suffit de prendre celui ci
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99144.html
Meme si il touche au flash 0 de la psp je te rassure je l'ai tester sur ma 3000 rouge et j'ai eu aucun soucis
Il suffit d'avoir une psp recharger a fond et de laisser faire les choses
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
ces risques de briques sont présents sur les 3000? :/
attention là on te fait peur !!!
sur une 3000-go tu as un risque de brick si tu éteins ta psp au milieu de l'instalation ou si tu tombes à court de batterie au milieu de l'installation(voilà pourquoi je conseille à tout le monde de laisser son chargeur sur la psp même si elle est à 100% durant ces installations)
maintenant sur les 2000v3-3000-go il n'y a pratiquement pas de dossier dans le flash0 tout simplement car le cf n'est pas installé là !!!
si tu t'y connais en informatique tu sauras qu'une mémoire flash ne perd pas ces données quand l'appareil n'est plus alimenté en courant PAR CONTRE la ram perd toute ces données quand l'appareil est éteint
et sur une psp 2000v3-3000-go quand tu l'éteins complètement celle-ci perd toutes les données càd plus de cfw et reviens en fw sony donc preuve en est que rien d'important va dans la mémoire flash mais que tout est dans la RAM (j'espère que tu as compris)
en conclusion aucun danger de brick avec un lcfw SAUF si tu le provoques !!!
-
gilleto99 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1