Forums GAMERGEN
Emulateur GBA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur GBA
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en possession d'une PSP FAT en version 6.60 ME-1.4.
Je suis un grand fan de "Advance Wars 2", je souhaite savoir si c'était possible que j'installe un émulateur GBA pour jouer à ce jeux.
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement en possession d'une PSP FAT en version 6.60 ME-1.4.
Je suis un grand fan de "Advance Wars 2", je souhaite savoir si c'était possible que j'installe un émulateur GBA pour jouer à ce jeux.
Merci de vos réponses.
-
XenoX1337 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Emulateur GBA
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
les up ne sont pas autorisé avant 24h minimum
Merci de votre compréhension.

les up ne sont pas autorisé avant 24h minimum
Merci de votre compréhension.
-
animetheque Ancien
salut XenoX1337;
je m'y connais pas trop en émulation gba, mais je sais qu'avec un custom firmware, tu peux installer tout type d'homebrews et d'émulateurs !
Tu peux bien évidemment installer gpsp et gpsp kai.
Tient je t'ai trouvé > gpSP-J < qui est la derniere version en date. Je ne l'ai pas tester.
je m'y connais pas trop en émulation gba, mais je sais qu'avec un custom firmware, tu peux installer tout type d'homebrews et d'émulateurs !
Tient je t'ai trouvé > gpSP-J < qui est la derniere version en date. Je ne l'ai pas tester.

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Veusti Wrote:salut XenoX1337;
Salut, je l'ai testé, à l'instant, et bien il a l'air de fonctionner mais il est entièrement écrit en Japonais, malheureusement.
Are you suggesting coconuts migrate ?
-
Soliloque Gamer Débutant
Salut. tu trouveras ici celui que j'utilisais naguère, il à l'avantage d'être en Anglais:http://www.pspgen.com/forums/post2144200.html#p2144200
-
loupsolit Gamer Maitre
bonsoir@toi xenox1337
essaye ca " UO GPSP KAI "desole je sait pas m etre le lien ,mais c sur le site de pspgen
essaye ca " UO GPSP KAI "desole je sait pas m etre le lien ,mais c sur le site de pspgen

-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
yop,
voici la version que j'utilisais en 5.00m33-6 il est en français et full écran si tu le veux
seul bémol : le bios nintendo n'est pas dedans car c'est un fichier signé donc interdit sur pspgen donc il te suffit de le trouver.
voici gpsp v0.9 french : http://www.megaupload.com/?d=GI73CQNI
voici la version que j'utilisais en 5.00m33-6 il est en français et full écran si tu le veux
seul bémol : le bios nintendo n'est pas dedans car c'est un fichier signé donc interdit sur pspgen donc il te suffit de le trouver.
voici gpsp v0.9 french : http://www.megaupload.com/?d=GI73CQNI
-
gilleto99 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1