Forums GAMERGEN
psp qui se met en pause tout le temps
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp qui se met en pause tout le temps
des que je démarre un jeu , cela se met sur pause tout le temps , j'enlève , ca se remet etc toutes les 2 ou 3 secondes .. une idée du problème ?
-
tchotcholoko Gamer Débutant
- Pays: France
Re: psp qui se met en pause tout le temps
Bonjour
Pour commencer, tu as quel modèle de psp ?
Tu as quel firmware d'installé ?
C'est quel support ton jeu ?
Pour commencer, tu as quel modèle de psp ?
Tu as quel firmware d'installé ?
C'est quel support ton jeu ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
bonjour , j'y connais pas grand chose , c'est une psp fat il me semble
le lecteur umd ne marchais deja plus quand j'ai acheté la console donc c'est des jeux directement mis sur MS
ça marchait bien jusqu'avant hier et depuis impossible de jouer car ça fait pause tout le temps pourtant la console n'est pas tombée ni rien
Quand je fais select à l'ecran titre c'est marqué : 5.50 VSH MENU
le lecteur umd ne marchais deja plus quand j'ai acheté la console donc c'est des jeux directement mis sur MS
ça marchait bien jusqu'avant hier et depuis impossible de jouer car ça fait pause tout le temps pourtant la console n'est pas tombée ni rien
Quand je fais select à l'ecran titre c'est marqué : 5.50 VSH MENU
-
Bonjour,
Lis ce tutoriel pour connaitre le modéle de ta PSP, son DATE CODE et son firmware :
http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-4.html
Pour ton probléme avec les jeux, je pense que tu as activez un plugin qui fait que le VSH MENU apparait lorsque tu appuies sur SELECT en plein jeu.
Tu devrais formatez ta Memory Stick depuis ta PSP pour résoudre ce probléme, pour cela tu dois allez dans le menu Parametres Systeme de ta PSP :

Puis tu choisis l'option Formatage Memory Stick (pense a sauvegardé les données que tu souhaites conservez, sur ton PC) :

Normalement ca devrait résoudre ton probléme.
Normalement ce
Lis ce tutoriel pour connaitre le modéle de ta PSP, son DATE CODE et son firmware :
http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-4.html
Pour ton probléme avec les jeux, je pense que tu as activez un plugin qui fait que le VSH MENU apparait lorsque tu appuies sur SELECT en plein jeu.
Tu devrais formatez ta Memory Stick depuis ta PSP pour résoudre ce probléme, pour cela tu dois allez dans le menu Parametres Systeme de ta PSP :

Puis tu choisis l'option Formatage Memory Stick (pense a sauvegardé les données que tu souhaites conservez, sur ton PC) :

Normalement ca devrait résoudre ton probléme.
Normalement ce
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
merci ! j'ai formater ma carte , remis le jeu mais ça fait toujours le même soucis des que je lance une partie d'un jeu exemple , en ce moment j'ai fifa 12 , donc je lance le jeu nickel , j'arrive à sélection équipe nickel etc pas de soucis mais des que le coup d'envoi commence hop ça me fait ça , pareil avec bomberman et autre jeu c'est des que la partie se lance ( coup d'envoi , départ de jeu en lui même ), n'importe lequel , et ce même sans toucher aucun bouton elle se met sur pause donc je fais X pour enlever ça , et ça refait pause etc..
-
donc c'est une FAT , et donc c'est 5.50 GEN-D3
-
Et si tu essayez de changé le Custom Firmware de ta PSP, pour voir si cela va résoudre le probléme. Tu peux par exemple installez le 6.60 ME-1.5 et voir si ce probléme avec les jeux sera résolu ou pas.
Pour installez le 6.60 ME-1.5 sur ta PSP, tu dois d'abord désactivé la protection anti mise a jour du 5.50 GEN-D3 :
desactiver-la-protection-anti-mise-a-jour-5-50-gen-d3-t227434.html
Quand tu auras désactivé cette protection, tu pourras installez le 6.60 ME-1.5 depuis le 5.50 GEN-D3 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99145.html
Je pense que tu n'auras plus ce probléme avec les jeux une fois que tu auras le 6.60 ME-1.5 sur ta PSP.
Pour installez le 6.60 ME-1.5 sur ta PSP, tu dois d'abord désactivé la protection anti mise a jour du 5.50 GEN-D3 :
desactiver-la-protection-anti-mise-a-jour-5-50-gen-d3-t227434.html
Quand tu auras désactivé cette protection, tu pourras installez le 6.60 ME-1.5 depuis le 5.50 GEN-D3 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99145.html
Je pense que tu n'auras plus ce probléme avec les jeux une fois que tu auras le 6.60 ME-1.5 sur ta PSP.
-
donc j'ai suivi les etapes et quand je veux lancer dans jeux mise à jour psp ver . 6.60 , quand j'appuie dessus ça marque : le logiciel de votre systeme psp est la version 9.90 aucune mise à jour necessaire , est ce normal ?
-
quand je veux installer le custom fireware 6.... ça me marque espace insuffisant sur le disque
-
Cette erreur apparait quand tu extrais une archive sur ta Memory Stick ?
Si oui, alors il faut que tu supprimes des choses de ta Memory Stick pour faire de l'espace.
Si oui, alors il faut que tu supprimes des choses de ta Memory Stick pour faire de l'espace.
-
non en fait ça apparaissait quand je voulais mettre donc le custom fireware sur ma psp et ca me marque disque plein , et maintenant car j'avais pu de batterie , quand je veux rallumer ma console , le voyant se met au vert mais rien de s'affiche à l'écran
-
Salut Se nes pas ton bouton start qui et bloquer des fois ?
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2