Forums GAMERGEN
Sreen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sreen
Bonjour
Je cherche un plugin permettant de faire des sreen en jeu sur ma psp en 6.20 PRO B9
J'ai cherché hé dans la liste du forum mais ils ont tous l'air de ne pas être compatible avec le 6.20 PRO B9
Merci de m'aider
Je cherche un plugin permettant de faire des sreen en jeu sur ma psp en 6.20 PRO B9
J'ai cherché hé dans la liste du forum mais ils ont tous l'air de ne pas être compatible avec le 6.20 PRO B9
Merci de m'aider
-
WiiGen2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
- Pays: France
Re: Sreen
edit animetheque : il cherche un plugin de screen pas un cf , de plus merci de linké les fiches de téléchargement pas de donné le lien direct du fichier qui ne comporte aucune aide / instructions
-
salimposs Gamer Débutant
- Prénom: salim
Re: Sreen
Bonjour,
Il y a le plugin PRXShot qui est compatible avec tous les Custom Firmwares, et qui est trés simple d'utilisation :
http://www.pspgen.com/psp-genesis-prxsh ... 98298.html

Il y a le plugin PRXShot qui est compatible avec tous les Custom Firmwares, et qui est trés simple d'utilisation :
http://www.pspgen.com/psp-genesis-prxsh ... 98298.html

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Sreen [RESOLU]
Merci beaucoup , je vais essayer !
-
WiiGen2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
4 messages
• Page 1 sur 1