Forums GAMERGEN
Problème pour quitter Snes9xtl [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
avant tout, je suis en CF 5.50 Prométheus et j'ai une version psp 1000.
Je vous explique mon problème, quand je lance un jeu sur snes9xtl tout va bien mais quand je veux quitter l'émulateur, soit par le bouton "home" soit en allant dans l'option de l'émulateur, bah ça plante et je suis obligé de maintenir sur le bouton "power" pour quitter l'émulateur.
D'ou viendrait le problème, sachant qu'avant que je sois en CF 5.50 Prométheus, je n'avais aucun problème avec l'émulateur snes.
avant tout, je suis en CF 5.50 Prométheus et j'ai une version psp 1000.
Je vous explique mon problème, quand je lance un jeu sur snes9xtl tout va bien mais quand je veux quitter l'émulateur, soit par le bouton "home" soit en allant dans l'option de l'émulateur, bah ça plante et je suis obligé de maintenir sur le bouton "power" pour quitter l'émulateur.
D'ou viendrait le problème, sachant qu'avant que je sois en CF 5.50 Prométheus, je n'avais aucun problème avec l'émulateur snes.
Dernière édition par lalande le 19 Oct 2011, 17:17, édité 1 fois.
-
hadeson Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème pour quitter Snes9xtl
Salut hadeson,
as-tu essayé une autre version de snes9xtyl ?
Pour ma part j'utilise > cette version <, elle est sympa, on peut même faire des parties en réseau de PSP à PSP (partie en adhoc)
Essaye-la
as-tu essayé une autre version de snes9xtyl ?
Pour ma part j'utilise > cette version <, elle est sympa, on peut même faire des parties en réseau de PSP à PSP (partie en adhoc)

Essaye-la

-
Veusti_1 Gamer Maitre
salut Veusti,
merci de me proposer une solution, j'ai testé mais malheuresement je rencontre le même problème, je n'arrive pas à quitter "normalement" l'émulateur. Je précise que je n'ai aucun problème avec mon autre émulateur de Nintendo nes.
merci de me proposer une solution, j'ai testé mais malheuresement je rencontre le même problème, je n'arrive pas à quitter "normalement" l'émulateur. Je précise que je n'ai aucun problème avec mon autre émulateur de Nintendo nes.
-
ah c'est bizarre ...
De mon côté, je n'ai aucun problème pour quitter.
As-tu essayé d'autres émulateurs ?
As-tu mis l'émulateur dans le dossier GAME ? (PSP/GAME/)
As-tu essayé de supprimer le s9xtyl.ini ? (dans le dossier de l'émulateur)
De mon côté, je n'ai aucun problème pour quitter.

-
Veusti_1 Gamer Maitre
=> Tu veux dire un autre émulateur snes? Nan, mais je pense que je vais y songer. En as tu autre à proposer? Parce que je ne trouve que cet émulateur snes.
=> Oui.
=> J'ai fait, mais rien ne change.
=> Tu veux dire un autre émulateur snes? Nan, mais je pense que je vais y songer. En as tu autre à proposer? Parce que je ne trouve que cet émulateur snes.
=> Oui.
=> J'ai fait, mais rien ne change.
-
s9xTYL est l'émulateur le plus performant ...
Après tu peux trouver des versions "unofficial" ou sinon tu as >SNES9x Euphoria<. Je ne les ai pas testé.
Avant toute chose, essaye de tester un autre émulateur. Prenons < NesterJ > par exemple qui est un émulateur Nintendo.
Lance-le et quitte pour voir.
Après tu peux trouver des versions "unofficial" ou sinon tu as >SNES9x Euphoria<. Je ne les ai pas testé.
Avant toute chose, essaye de tester un autre émulateur. Prenons < NesterJ > par exemple qui est un émulateur Nintendo.
Lance-le et quitte pour voir.

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Comme j'ai dit plus haut, j'ai d'autres émulateurs (nesterj) et je n'ai aucun problème. Seul l'émulateur Snes me pose une colle.
J'ai testé la version Euphorias et toujours le même problème. En tout cas je tiens sincèrement à te remercier pour l'aide que tu m'as apporté. Je pense qu' au pire je jouerai a la Snes via mon pc.
Si par hasards je trouvais la solution, j' hésiterai pas à la donner ici.
J'ai testé la version Euphorias et toujours le même problème. En tout cas je tiens sincèrement à te remercier pour l'aide que tu m'as apporté. Je pense qu' au pire je jouerai a la Snes via mon pc.
Si par hasards je trouvais la solution, j' hésiterai pas à la donner ici.
-
c'est assez troublant comme bug ... On va quand même poursuivre notre enquête
As-tu installé des plugins sur ta PSP ?
Si oui, essaye de désactiver la totalité de tes plugins, de relancer l'emu et de quitter.

As-tu installé des plugins sur ta PSP ?
Si oui, essaye de désactiver la totalité de tes plugins, de relancer l'emu et de quitter.

-
Veusti_1 Gamer Maitre
"Oh my god", ça fonctionne! Mais je comprends pas pourquoi les plugins bloquent l'émulateur surtout que ça ne lui concerne pas. Enfin du coups je sais que si je dois jouer à l'émulateur snes je dois les désactiver et sinon si c'est pour les jeux de ps1 les réactiver.
Je te remercie encore une fois pour l'aide apporté. Je pense profiter de cela pour faire un tour plus souvent sur ce site/forum qui m'a l'air complet donc peut être à une prochaine!
ps: J'ai mis RESOLU sur le tire
ps2: Et je te remercie aussi pour l'information sur le mode "netplay" de la snes9tyl, c'est sympa!
Je te remercie encore une fois pour l'aide apporté. Je pense profiter de cela pour faire un tour plus souvent sur ce site/forum qui m'a l'air complet donc peut être à une prochaine!

ps: J'ai mis RESOLU sur le tire
ps2: Et je te remercie aussi pour l'information sur le mode "netplay" de la snes9tyl, c'est sympa!
-
Re: Problème pour quitter Snes9xtl [RESOLU]

Je t'en prie

Si tu as plusieurs plugins, tu peux essayer de les activer un à un pour déterminer le coupable

-
Veusti_1 Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1