Forums GAMERGEN
Mon chargeur ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mon chargeur ?
Bonjour,
Voilà, après quelques mois d'inutilisation de ma PSP, j'essaye de l'allumer, bon, je dois la charger, et là, je branche, et ça charge pas, des fois ça apparaît orange, mais si t'y touches, ça s'allume plus, je suis donc obligé de charger sur PC, c'est le chargeur qui est mort ? Bizarre. Au fait, c'est une 3000.
Merci de m'aider. Bonne soirée.
Voilà, après quelques mois d'inutilisation de ma PSP, j'essaye de l'allumer, bon, je dois la charger, et là, je branche, et ça charge pas, des fois ça apparaît orange, mais si t'y touches, ça s'allume plus, je suis donc obligé de charger sur PC, c'est le chargeur qui est mort ? Bizarre. Au fait, c'est une 3000.
Merci de m'aider. Bonne soirée.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mon chargeur ?
Salut,
Sans avoir testé avec un autre chargeur il est difficile de déterminer avec exactitude si c'est ton chargeur vu qu'il peut avoir plusieurs causes.
1) Ton chargeur a un faux contact.
2) Ta prise d'alimentation ( prise jaune ) a elle aussi un faux contact.
Sans avoir testé avec un autre chargeur il est difficile de déterminer avec exactitude si c'est ton chargeur vu qu'il peut avoir plusieurs causes.
1) Ton chargeur a un faux contact.
2) Ta prise d'alimentation ( prise jaune ) a elle aussi un faux contact.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
Re: Mon chargeur ?
J'ai testé sur deux prises différentes et ça donne le même effet ... Et pour le faux contact du chargeur, aucune idée, je peux juste te dire que sur PC ça marche.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1