Forums GAMERGEN

lcs cheatdevice

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lcs cheatdevice

Message non lupar Compte supprimé » 22 Oct 2011, 18:27

bonjour a tous. j'ai un problene avec le cheat device de gta lcs. quand j'installe cheat je les actives, je demarre le jeu et la alors ou le jeu freeze sur le coldboot (je crois), soit les cheats se demarre pendans le chargement et ca fait bugué, soit le bouton "home" ne marche plus et il n'y a pas les cheats. aider moi please. ps : je suis en 5.00m33-6 fat 1004
Avatar de l’utilisateur Compte supprimé

Re: lcs cheatdevice

Message non lupar gilleto99 » 22 Oct 2011, 18:53

yop,

as tu testé Icheat R5 il fonctionne très bien avec le 5.00m33, regarde : http://www.pspgen.com/icheat-5-trichez-toujours-plus-actualite-195135.html
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Compte supprimé » 25 Oct 2011, 14:50

Re-bojour a tous. je me permet ce petit up car j'ai presque resolu mon .probleme. J'arrive a avoir le bouton home et a avoir les cheats mais le menu du cheats device clignote et 2,3 cheats ne marche pas meme en anglais.
Merci de vos reponses.

Message non lupar Compte supprimé » 25 Oct 2011, 14:51

Re-bojour a tous. je me permet ce petit up car j'ai presque resolu mon .probleme. J'arrive a avoir le bouton home et a avoir les cheats mais le menu du cheats device clignote et 2,3 cheats ne marche pas meme en anglais.
Merci de vos reponses.

Message non lupar Sora » 25 Oct 2011, 15:38

pas de double posts, merci d’utiliser la fonction éditer.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage