Forums GAMERGEN
Ecran noir apres changer le bouton d allumage...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir apres changer le bouton d allumage...
Bonjours ,j ai du changer la plaque qui vient avec l interupteur "Power" de ma PSP1000 apres etre tombee et endommager ce dernier.
J ai changer la plaque mais voila que maintenant l ecran est noir ,je vois qqc dans le "fond" et j entends le click du pad...Le "flex" a l air d etre bien en place et quand je remet la plaque d origine pareil alors que avant elle foncionnait vu que je pouvais l allumer a l aide d un tournevis , mais pour que se soit us comode j ai changer tt...
QQ un peu me dire quoi faire?
PS voila la plaque que j ai change. Salud
http://www.befr.ebay.be/itm/ws/eBayISAP ... :MERFB:IID
J ai changer la plaque mais voila que maintenant l ecran est noir ,je vois qqc dans le "fond" et j entends le click du pad...Le "flex" a l air d etre bien en place et quand je remet la plaque d origine pareil alors que avant elle foncionnait vu que je pouvais l allumer a l aide d un tournevis , mais pour que se soit us comode j ai changer tt...
QQ un peu me dire quoi faire?
PS voila la plaque que j ai change. Salud
http://www.befr.ebay.be/itm/ws/eBayISAP ... :MERFB:IID
-
Pirlouit65 Gamer Débutant
Re: Ecran noir apres changer le bouton d allumage...
Salut apparement tu as grillé le fusible du retro éclairage de la carte mere. Il faudrait le changer ou faire un pont d'étain si tu as de quoi souder !
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ecran noir apres changer le bouton d allumage...
OK ,merci pour repondre. On va voir se qu on peut faire.
-
Pirlouit65 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1