Forums GAMERGEN
Psp led s'allume mais pas l'ecran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp led s'allume mais pas l'ecran
Bonsoir, pspgen
Je vais essayer de faire simple
J'ai une psp 2000 qui été flasher, mais voila mon fils a voulu y rejouer mais...
L'ecran scintillé meme sur le memu et ça lagué pour voir les jeux.
Bon j'ai l'habitude d'internet me suis dit vais voir ça et j'ai trouvé il suffisait d'augmenter la frequence de l'horloge et tout est rentré dans l'ordre. Sauf que ....
Je voyais les jeux mais pas moyen de les lancer, par contre image et musique ok.
J'ai donc bracher la psp par usb sur le pc pour voir et la chose etrange, pas de dossier iso et le pc me donner un Ms de 50 mo restant sur 80mo alors que ma Ms fait 4go.
Et dans la psp me donné 640mo de libre.
Me suis dit tiens et si je formatais la Ms avec le pc gros malin que je fait la psp maintenant ne s'allume plus par contre la led est verte 10sec et s'eteint.
(par contre quand je met ma Ms dans mon imprimante je vois encore les fichiers meme le dossier iso)
J'ai lu a droite a gauche pendant 3h partout mais rien ne marche, le recovery mode marche pas avec la batterie ou sans, avec le cordon d'alim sans batterie.
Voila je pense qu'il faut que je retrouve une batterie non pandorisé quand pensez vous avez vous une solution a m'apporter ?
Cordialement feral59.
Voila j'ai voulu expliqué sans vous embrouillez j'espere avoir reussi.
Je vais essayer de faire simple

J'ai une psp 2000 qui été flasher, mais voila mon fils a voulu y rejouer mais...
L'ecran scintillé meme sur le memu et ça lagué pour voir les jeux.
Bon j'ai l'habitude d'internet me suis dit vais voir ça et j'ai trouvé il suffisait d'augmenter la frequence de l'horloge et tout est rentré dans l'ordre. Sauf que ....
Je voyais les jeux mais pas moyen de les lancer, par contre image et musique ok.
J'ai donc bracher la psp par usb sur le pc pour voir et la chose etrange, pas de dossier iso et le pc me donner un Ms de 50 mo restant sur 80mo alors que ma Ms fait 4go.
Et dans la psp me donné 640mo de libre.
Me suis dit tiens et si je formatais la Ms avec le pc gros malin que je fait la psp maintenant ne s'allume plus par contre la led est verte 10sec et s'eteint.
(par contre quand je met ma Ms dans mon imprimante je vois encore les fichiers meme le dossier iso)
J'ai lu a droite a gauche pendant 3h partout mais rien ne marche, le recovery mode marche pas avec la batterie ou sans, avec le cordon d'alim sans batterie.
Voila je pense qu'il faut que je retrouve une batterie non pandorisé quand pensez vous avez vous une solution a m'apporter ?
Cordialement feral59.
Voila j'ai voulu expliqué sans vous embrouillez j'espere avoir reussi.

-
feral59 Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Psp led s'allume mais pas l'ecran
Bonjour,
Tu n'a pas formatté ton memory stick mais ton flash0 (logiciel système indispensable à la psp)
L'usb mode a du être mis sur flash0 par inadvertance.
La seul solution, c'est le kit pandora :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pandora-article-190456-0.html
Tu n'a pas formatté ton memory stick mais ton flash0 (logiciel système indispensable à la psp)
L'usb mode a du être mis sur flash0 par inadvertance.
La seul solution, c'est le kit pandora :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pandora-article-190456-0.html
-
BlastersDeath Gamer Pro
Bonsoir blaster, je veut bien mais comment mettre ma psp en usb si elle demarre pas ?
-
feral59 Gamer Débutant
Il faut créer le kit avec une autre console, ou alors tout seul en modifiant la batterie, mais c'est risqué pour la batterie : downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
-
Sora Gamer Argent
BONJOUR@TOI
FERAL59
tu es d ou??? moi je suis de l oise j habite noailles,j ai une pandora si tu es proche je peut te depanner ,sinon trouve quelqu un pres de chez toi, il existe une liste sur le site.
bonne chance a toi

tu es d ou??? moi je suis de l oise j habite noailles,j ai une pandora si tu es proche je peut te depanner ,sinon trouve quelqu un pres de chez toi, il existe une liste sur le site.
bonne chance a toi

-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Bah c'est risqué si on a pas la technique mais si tu ouvre la batterie avec une lame en plastique (ou avec un ongle pour les batteries slim qui sont extremmement simples a ouvrir) et qu'on coupe minutieusement le bon circuit y a pas de risques. Le plus simple reste a acheter une batterie TOOL sur internet.
-
BlastersDeath Gamer Pro
Salut
avant toutes choses branche ta console sur le secteur et allume la sans batterie ni ms dedans.
ensuite ton problème me fait penser au souci que l'on peut avoir lorsque c'est le GPU vidéo qui est HS cela arrive fréquemment sur les slims lorsqu'elles tombent ou ont reçu un choc .
ton écran scintillait ensuite il ne s'assombrissait pas pour finir tout noir par hasard ?
avant toutes choses branche ta console sur le secteur et allume la sans batterie ni ms dedans.
ensuite ton problème me fait penser au souci que l'on peut avoir lorsque c'est le GPU vidéo qui est HS cela arrive fréquemment sur les slims lorsqu'elles tombent ou ont reçu un choc .
ton écran scintillait ensuite il ne s'assombrissait pas pour finir tout noir par hasard ?
-
scarface76610 Ancien
Salut KRACKERSBELIN et merci pour ta proposition mais on est un peu loin l'un de l'autre moi je suis a la frontiere de l'aine a coté de maroilles 

-
feral59 Gamer Débutant
Salut scarface, non la psp n'est pas tombé apres avoir remis la frequence du cpu de la psp a 244 l'ecran ne scintillais plus.
Et j'ai deja essayé la manip que tu me d'ecrit que j'avais vu sur le forum pspsgen mais sans succès
Et j'ai deja essayé la manip que tu me d'ecrit que j'avais vu sur le forum pspsgen mais sans succès

-
feral59 Gamer Débutant
merci de ne pas faire de double post utilises la fonction éditer.
-
Sora Gamer Argent
Désolé pour le double poste
Bon j'ai suivi le tuto j'ai ouvert la baterie j'ai coupé le circuit mais je peut pas creer la ms magic, de une j'ai rien pour lire la Ms sauf mon imprimante mais elle est en reseau wlan alors peut pas formater(j'arrive juste a lire ou envoyer des fichiers dessus) et de plus je suis sur win7 64bit

Bon j'ai suivi le tuto j'ai ouvert la baterie j'ai coupé le circuit mais je peut pas creer la ms magic, de une j'ai rien pour lire la Ms sauf mon imprimante mais elle est en reseau wlan alors peut pas formater(j'arrive juste a lire ou envoyer des fichiers dessus) et de plus je suis sur win7 64bit

-
feral59 Gamer Débutant
yop,
pour créer ta ms tu peux t'acheter un lecteur de cartes c'est koi? 10€ !!!
faut quand même pas exagérer , tu "pètes" ta psp et pour presque rien tu sais la refaire donc 10€ tu vas pas venir me dire...
quand tu auras ton lecteur :
et là tu seras en cf 5.00m33-4 ensuite tu installes le dernier cf : cliquez ICI !
et dernière chose : vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
et voilà ta psp est réparée et possède le tout dernier CF, dis koi
pour créer ta ms tu peux t'acheter un lecteur de cartes c'est koi? 10€ !!!
faut quand même pas exagérer , tu "pètes" ta psp et pour presque rien tu sais la refaire donc 10€ tu vas pas venir me dire...
quand tu auras ton lecteur :
pour la MS utilisez PSPGRADER v0.08(sur google on le trouve très facilement, d'autres programmes existent comme "rainsSimpleMMSMaker" mais PSPGRader est le plus simple - le plus rapide et fonctionne à merveille!).
faisons cette fameuse MS magique:
1)lancer pspgrader.exe
2)downloadez l'eboot officiel 5.00 dans "Official Sony 5.00 Eboot File" (le soft vous demandera où l'eboot se trouve sur le pc)
3)dans "Select Trigger Button" mettre NONE
4)dans "Target Memory Stick":
-vous cochez Format Memory Stick
-vous mettez la lettre où se trouve la MS (ex: J:)
5)vous cliquez sur "Create Pandora Stick"
6)la Memory Stick est crée!
ensuite :
vous videz votre psp(enlever batterie et ms normale) et vous mettez en 1)la MS "magique" et en 2)la batterie pandora, là magie la psp va s'allumer seul et un menu apparaît : il suffit d'appuyer sur X à la première ligne là vous verrez une barre de progression quand celle-ci est terminée votre psp est en cf 5.00m33-4, vous rebootez et ensuite il vous reste à remettre votre batterie classique et de formater votre ms via votre psp
et là tu seras en cf 5.00m33-4 ensuite tu installes le dernier cf : cliquez ICI !
et dernière chose : vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
et voilà ta psp est réparée et possède le tout dernier CF, dis koi
-
gilleto99 Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2