Forums GAMERGEN
[PSP1000] Problème de croix directionnelle HELP !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PSP1000] Problème de croix directionnelle HELP !
Salut à tous 
Je vous explique mon problème:
Dans un jeu (Pokémon Saphir [émulateur] même si je pense qu'il n'est pas nécessaire de le préciser. D'ailleurs c'est pareil dans les autres jeux...) mon personnage bouge tout seul !
Comment je sais que cela vient de la croix directionnelle :
-Je viens de changer mon Joystick (donc il est neuf)
-Et même dans le doute, je l'ai enlevé et j'ai reessayé le jeu sans pad, le personnage continu de bouger seul.
Donc soit cela vient des caoutchouc (ils ont pourtant l'air en bon état) ou alors de la nappe !
J'ai effectué un seconde test pour savoir si c'était les caoutchouc ou la nappe, j'ai enlevé la coque (donc il n'y avait ni joystick, ni les boutons et les caoutchouc de la croix). Le personnage continue a bouger tout seul !
Donc ça doit venir de la nappe de la croix ? Je suis perdu ...
C'est pourquoi je fais appelle au forum de PSPGEN
Je tiens a préciser que même si mon personnage bouge seul de temps a autres, le joystick et les boutons de la croix directionnelle restent fonctionnelles !
Par exemple je peux quand même déplacer mon personnage dans différentes direction grâce à l'un ou à l'autre, mais il continuera quand même à se déplacer seul...
J'espère avoir été assez clair !
Merci

Je vous explique mon problème:
Dans un jeu (Pokémon Saphir [émulateur] même si je pense qu'il n'est pas nécessaire de le préciser. D'ailleurs c'est pareil dans les autres jeux...) mon personnage bouge tout seul !
Comment je sais que cela vient de la croix directionnelle :
-Je viens de changer mon Joystick (donc il est neuf)
-Et même dans le doute, je l'ai enlevé et j'ai reessayé le jeu sans pad, le personnage continu de bouger seul.
Donc soit cela vient des caoutchouc (ils ont pourtant l'air en bon état) ou alors de la nappe !
J'ai effectué un seconde test pour savoir si c'était les caoutchouc ou la nappe, j'ai enlevé la coque (donc il n'y avait ni joystick, ni les boutons et les caoutchouc de la croix). Le personnage continue a bouger tout seul !
Donc ça doit venir de la nappe de la croix ? Je suis perdu ...
C'est pourquoi je fais appelle au forum de PSPGEN

Je tiens a préciser que même si mon personnage bouge seul de temps a autres, le joystick et les boutons de la croix directionnelle restent fonctionnelles !
Par exemple je peux quand même déplacer mon personnage dans différentes direction grâce à l'un ou à l'autre, mais il continuera quand même à se déplacer seul...
J'espère avoir été assez clair !

Merci
-
maximum30 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [PSP1000] Problème de croix directionnelle HELP !
Va sur le navigateur internet et regarde si le curseur se met à bouger tout seul, comme ça tu pourras etre sur que ça ne vient pas du joystick si le curseur ne bouge pas tt seul.
Tu as qu'à changer les bloc de croix directionnelles peut etre que ça résoudra le problème!;)
Tu as qu'à changer les bloc de croix directionnelles peut etre que ça résoudra le problème!;)
-
boux38 Gamer Hardcore
C'est quoi les bloc de croix directionnelles ^^ ?
Merci
Merci
-
maximum30 Gamer Débutant
pas de up avant 24h, merci.
-
Sora Gamer Argent
Me revoila !
Je viens de remonter ma psp (oui je l'avais démonter, mais pas encore remonter ^^) et apres avoir effectuer le 'test' du navigateur, le pointeur n'a pas bouger.
C'est donc un problème de croix directionnelle, non ?
Qu'est ce que je dois changer ???
Merci d'avance !
Je viens de remonter ma psp (oui je l'avais démonter, mais pas encore remonter ^^) et apres avoir effectuer le 'test' du navigateur, le pointeur n'a pas bouger.
C'est donc un problème de croix directionnelle, non ?
Qu'est ce que je dois changer ???
Merci d'avance !
-
maximum30 Gamer Débutant
Bon, apres avoir fais des 'test' un peu partout, je suis perdu..
Un coup ça marche un coup ça marche pas ...
Il n'existerai pas un logiciel de diagnostic que je pourrais mettre sur ma psp ?
Un coup ça marche un coup ça marche pas ...
Il n'existerai pas un logiciel de diagnostic que je pourrais mettre sur ma psp ?
-
maximum30 Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Up svp !
D'apres le "test du navigateur" , le problème semble venir du joystick. Sauf qu'il est neuf -_-
Je suis perdu help me please !
D'apres le "test du navigateur" , le problème semble venir du joystick. Sauf qu'il est neuf -_-
Je suis perdu help me please !
-
maximum30 Gamer Débutant
Si tu as de quoi souder, soude le joystick !
-
boux38 Gamer Hardcore
Le souder à quoi ^^ ?
-
maximum30 Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2