Forums GAMERGEN
[RESOLU] ebuddy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] ebuddy
Bonjour, je vous explique mon probleme.
Avant je me connectait souvent a msn sur ebuddy mais du jour au lendemain je ne peut plus !
Sur la page d'acceuil en cliquant sur msn je suis censer arriver sur une page ou je doit rentrer mon identifiant pour me connecter mais a la place je remonte tout en haut de la page d'acceuil alors que jai tout activer dans les parametres
Aidez moi SVP !
Avant je me connectait souvent a msn sur ebuddy mais du jour au lendemain je ne peut plus !
Sur la page d'acceuil en cliquant sur msn je suis censer arriver sur une page ou je doit rentrer mon identifiant pour me connecter mais a la place je remonte tout en haut de la page d'acceuil alors que jai tout activer dans les parametres
Aidez moi SVP !

Dernière édition par pierrevetus le 01 Nov 2011, 19:19, édité 1 fois.
-
gperron56 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: ebuddy
Sa marche niquel je te remercie ! =D
-
gperron56 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Re: ebuddy
Bonjour
Si tu n'as plus de question sur le sujet, merci d'éditer ton premier message à l'aide de la fonction
en rajoutant [RESOLU] devant ton titre, merci.
Bonne soirée
Si tu n'as plus de question sur le sujet, merci d'éditer ton premier message à l'aide de la fonction

Bonne soirée

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1