Forums GAMERGEN
problème de connection USB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problème de connection USB
salut!!j'ai un problème avec ma 3000.depuis un certain temps,elle reste muette quand je la branche à un pc via USB...pourtant le câble fonctionne bien,j'ai vérifié...or je veux downgrader ma console!!!Que dois-je faire?
-
Jo the shadow Gamer du Dimanche
- Prénom: Josias
- Pays: France
Re: problème de connection USB
Bonsoir
Quand tu dis "elle reste muette", c'est à dire ?
Si tu branche la psp au pc, il ne se passe rien ?
Pas de nouvelle fenêtre qui s'ouvre sur ton ordinateur ?
Tu as quel firmware d'installé ?
Quand tu dis "elle reste muette", c'est à dire ?
Si tu branche la psp au pc, il ne se passe rien ?
Pas de nouvelle fenêtre qui s'ouvre sur ton ordinateur ?
Tu as quel firmware d'installé ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
moi jai une psp 3000 et quand je la brauche au pc il ne ce passe rien acune page saffiche.commant fair .
-
waveghost Gamer Débutant
- Prénom: matteo
Bonsoir
matteo42 :
Vas dans la section Paramètre de la psp, et vas dans Connexion USB, appuis sur X, branche ton câble USB au pc, et ça devrais marchait
Jo the shadow :
Des nouvelles ?
matteo42 :
Vas dans la section Paramètre de la psp, et vas dans Connexion USB, appuis sur X, branche ton câble USB au pc, et ça devrais marchait

Jo the shadow :
Des nouvelles ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
merci pour vos réponses..oui j vois rien sur l'ecran de mn pc!!ma psp est réglée sur connection usb automatique;j'ai désactiver ce paramètre,et essayé le mode manuel mais rien!!ma psp affiche toujours le même message du genre"connecter à un pc ou à une ps3.."j'ai une 3004 firmware 6.60 date code 8C...
-
bonjour@toi jo the shadows 
ta ms est elle bonne ? ca m est deja arrivee avec une ms qui m indiquer "espace libre zero" alors que j avait des jeux dedans et il me rester de la place sur la carte, essaye avec une autre carte?

ta ms est elle bonne ? ca m est deja arrivee avec une ms qui m indiquer "espace libre zero" alors que j avait des jeux dedans et il me rester de la place sur la carte, essaye avec une autre carte?
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
KRACKERSBELIN:déjà fait!!de toute façon,j pense que ce n'est pas le problème;en fait,mon pc n'affiche même pas la lettre correspondant à ma console et ma psp non plus ne subit aucun changement quand je la branche...
YONKO BOY:rien à me conseiller?
YONKO BOY:rien à me conseiller?
-
7 messages
• Page 1 sur 1