Forums GAMERGEN

USB ISO Loader Sous Windows 7

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

USB ISO Loader Sous Windows 7

Message non lupar Gojyo » 27 Oct 2011, 03:52

Salut !

Depuis mon passage à Windows 7 (x64) sur mon PC et cfw 6.39 ME-9.7 sur ma PSP, je n'arrive plus a utiliser l'homebrew USBISOLoader v8, quelqu'un aurait-il une solution plz ? Avant je lançais simplement l'homebrew USBIsoLoader sur ma PSP connectée en USB à mon PC, sur lequel je lançais usbhostfs_pc.exe (ou nethostfs_pc.exe je ne sais plus) et hop j'avais la liste des ISO et CSO stockés sur mon disque dur qui s'affichaient sur ma PSP, j'en choisissait un et je jouais sans problème. Maintenant sous Windows 7 (x64) avec ma PSP en cfw 6.39 ME-9.7 je fais la même opération et USBIsoLoader me demande (sur l'écran de la PSP) de lancer usbhostfs_pc.exe (ou nethostfs_pc.exe je ne sais plus) alors qu'il est déjà lancer... Que faire ??? Merci d'avance pour vos réponses (en espérant qu'il y en ai ^^) :?: :?: :?:
Le respect se perd...
Gojyo Gamer Débutant
Prénom: Mic
Pays: France

Re: USB ISO Loader Sous Windows 7

Message non lupar matlink » 28 Avr 2012, 13:56

Je sais plus si ce soft utilise le driver PSP type B, mais si c'est le cas, sur Windows 7 x64, il y a un problème de signature et d'autorisation, car les pilotes ne sont pas signés, et il faut donc redémarrer l'ordinateur à chaque fois pour désactiver la signature des pilotes. Mais pour cela j'ai une solution : elle est dans ma signature. Installe juste ce pilote et tout devrait fonctionner, à condition bien-sûr que ce homebrew nécessite les driver PSP type B.
matlink Gamer Pro
Gamer Pro

Re: USB ISO Loader Sous Windows 7

Message non lupar Calcidose » 28 Avr 2012, 15:23

A tout hasard tu as essayé de le mettre en mode compatibilité windows xp?
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage