Forums GAMERGEN

Nouveau et besoin de votre aide

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nouveau et besoin de votre aide

Message non lupar thoge » 30 Oct 2011, 00:29

Bonjour à tous,

J'ai parcourus les tuto et cette rubrique et je constate qu'en effet il est possible de faire pas mal de chose au niveau hardware.
Les tutos sont vraiment bien fait, merci à vous.

Mais voila, je voudrais comprendre un peu plus.
Comment vous avez pus monter vos modifs et avec quels connaissances.

J'ai un niveau technique de base en electronique (je connait les dipoles de bases, les CI, la lecture de schémas et l'électronique de puissance).
Je souhaiterais étendre mes connaissances electronique
Si vous avez de la doc que vous etes pret à partager avec moi, schémas de cablages, des livres formats pdf; ce genre de choses ou bien des ouvrages techniques a me conseiller sur l'électronique en generale.
En clair pouvoir toucher du doigt ce qui vous a servit

J'aimerais comprendre les fonctionnements des composants,Faire du diagnostique,Tester des éléments (enceintes, micro, joystick...), faire mes propres modifs.
Je n'ai pas de conaissances en hardware informatique (connectiques, USB, ...) et peu en électronique de commande.

Indiquer moi si vous avez quelque chose pour moi

Merci d'avance

tgm
thoge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Nouveau et besoin de votre aide

Message non lupar roro3030 » 30 Oct 2011, 14:29

Salut,

pour ma part j'ai pas eu besoin de doc ou schéma, j'ai juste un bep et bac pro en élec, après c'est plus un pation, moi c'est venu tout seul :)
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Nouveau et besoin de votre aide

Message non lupar iSpanish » 30 Oct 2011, 17:32

Je fais des études d'électronique - ICT en école supérieur.
Ça doit faire 6 ans que je fais de l'électronique, soit à l'école, soit à la maison.

J'ai aucun lien pour toi malheureusement ^^.

EDIT:

Mise à part se lien que je viens de me rappeler : http://hitmen.c02.at/files/yapspd/psp_doc/
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage