Forums GAMERGEN

Demande de détournement du syteme de desc**mination aux pays

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande de détournement du syteme de desc**mination aux pays

Message non lupar Vigof » 03 Nov 2011, 00:34

Bonsoir,

étant sur CF 6.60 ME, j'ai demarré ma psp en OFW, je me suis crée un compte sur PSnetwork en donnant "France" comme pays, ma PSP et aussi reglé sur "France" mais je suis en Algérie.

J'ai voulu test music unlimited mais ça me dit que ce n'est pas disponible dans mon pays, ça commence vraiment à me taper sur le système ces histoires surtout aprés le coup de Deezer. Quel coup ? bin avant ça a vait un autre nom, c'était une sorte d'Ipod en ligne qui permettait d'écouter plein de musique en streaming gratuitement, aprés le rachat de ce site renommé en "Deezer" ils ont bloqué l'utilisation de ce site sur plein de pays parmis eux l'Algérie.

maintenant je ne comprends vraiment pas pourquoi mettre des PSP en vente au tiermond mais ne pas les laisser avoir accées à toutes les fonctionalités !!

Excusez ce moment de rage, y'aurait-il un moyen d'utiliser quand même music unlimited ? je crois que ça detecte mon IP.
Vigof Gamer Débutant
Pays: France

Re: Demande de détournement du syteme de desc**mination aux

Message non lupar animetheque » 03 Nov 2011, 03:07

le service est au moins disponible en France ? je ne suis pas sur , simple exemple digital comix n'est pas disponible pour les français seulement pour les anglais , malgré qu'il soit sorti depuis ..... très longtemps, pareil pour la tv sur psp ce n'est dispo qu'au japon
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Vigof » 03 Nov 2011, 03:57

Et ça detecte l'IP ?, si par exemple sur PS network on s'inscrit autant qu'anglais ?
Vigof Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 03 Nov 2011, 04:23

pas de souci , certain ont un compte français + américain + jap , pour les demo ou les jeux ne sortant sur le psn que dans ces pays , ou les comix
Image
animetheque Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage