Forums GAMERGEN
besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonjour je suis débutant je ne sais pas comment cracker ma psp. svp aider moi. la version de ma psp est 6.37.merci
-
mmadi ali Gamer Débutant
- Prénom: dune13babylone
- Pays: France
Re: besoin d'aide
Bonjour,
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la PSP (PSP 1000, 2000, 3000, Go)
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Voici un tutoriel qui explique comment trouver toutes ces informations sur ta PSP :
http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-4.html
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la PSP (PSP 1000, 2000, 3000, Go)
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Voici un tutoriel qui explique comment trouver toutes ces informations sur ta PSP :
http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-4.html
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
merci bcp une psp 3000; 2Go; date code 0c
-
mmadi ali Gamer Débutant
Bonjour,
Voici les étapes a faire alors
Installe ceci
Voici le cf qui te faut
Bonne journée
Voici les étapes a faire alors
Installe ceci
firmware officiel 6.60
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles dans la fiche de téléchargement
Voici le cf qui te faut
Custom Firmware 6.60Pro-B10
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles dans la fiche de téléchargement ci-dessous
Bonne journée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
merci beaucoup pour l'explication, je te dit demain si sa as fonctionner ou pas!
-
mmadi ali Gamer Débutant
Bonjour, merci les liens sont installer! j'ai encore une petite question.... (desolé mais je ne m'y connais vraiment pas du tout ;-( ) une fois que tout est installer comment dois je faire pour ajouter des jeux??? encore merci bcp
-
mmadi ali Gamer Débutant
Tes jeux en ISO/CSO sont a placé dans le dossier ISO (crée le si il n'existe pas) de ta Memory Stick, ce dossier doit etre a coté des dossiers PSP, PICTURE, MUSIC, VIDEO, etc... de ta Memory Stick.
Quand tu les auras placé a cet endroit, tu va dans le menu Jeu > Memory Stick de ta PSP pour lancer tes ISO/CSO.
Quand tu les auras placé a cet endroit, tu va dans le menu Jeu > Memory Stick de ta PSP pour lancer tes ISO/CSO.

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1