Forums GAMERGEN

Memory stick format raw probleme

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Memory stick format raw probleme

Message non lupar bastos547 » 08 Nov 2011, 21:33

Bonjour,

Alors voila en fait y'a deux mois j'ai eu un problème avec ma psp ( elle n'est pas tomber, rien ) ma psp ne reconnait plus ma carte ( avant tout marcher ) alors j'ai décidé de la mettre dans l'ordinateur et la psp et reconnu mais l'ordinateur me demande de la formater j'essaie tout sa me dit que windows ne peut pas je recherche, et je voit que la ms est au format raw. Je télécharge donc memory stick formatter et la sa reconnai la ms mais quand je clique sur lancer le formatage sa me dit veuillez que la memory stick est bien inséré, je clique sur ok deux seconde plus tard elle réaparai...
Pouvez vous m'aidez svp ? PS : J'AI ACHETER MA MEMORY STICK A LECLERC A 40EURO
Merci d'avance et j'espere que vous pourriez m'aider
bastos547 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Memory stick format raw probleme

Message non lupar KRACKERSBELIN » 08 Nov 2011, 21:44

bonsoir@toi 40€ c quoi comme carte une 16go, chez auchan 19€ une 4go et 25€ une 8go, enfin change de port pour ta carte sur l ordi,ou eteint completement ta psp en la debranchant et en retirent la batterie en suite remet le tout et essaye voir
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bastos547 » 08 Nov 2011, 21:51

Nan toujours le meme probleme :( la led de la memory stick clignote encore.

EDIT : C'est une 8Go
bastos547 Gamer Débutant

Message non lupar Sora » 08 Nov 2011, 22:02

Ta carte semble morte, on ne peut pas grand chose pour la sauver. Essaye si tu le peux de formater via un utilitaire plus sérieux que celui de windows (logiciel, distribution linux).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage