Forums GAMERGEN
a l'aide lol
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
a l'aide lol
bjr tt le monde !!
je viens de m'inscrire sur ce forum, je voulais creé mon propre portail à la "IGOOGLE"!!mais je sais pas cmt?? j'ai vu les commentaires des intervenant disant que c un bon tuto mais moi pour le moment j'ai pas vu grand choz!!,,donc je vous demande cmt faire pour acceder a ces tutos!!merci par avance !!
je viens de m'inscrire sur ce forum, je voulais creé mon propre portail à la "IGOOGLE"!!mais je sais pas cmt?? j'ai vu les commentaires des intervenant disant que c un bon tuto mais moi pour le moment j'ai pas vu grand choz!!,,donc je vous demande cmt faire pour acceder a ces tutos!!merci par avance !!
-
alis76 Gamer Débutant
- Prénom: ali
- Pays: France
Re: a l'aide lol
Bonsoir,
Bon pour commencer, un portail c'est une application web.
On y retrouve : du html, du css(pour la mise en forme), du javascript et du php si besoin.
(x)Html & Css le couple du site statique (vitrine)
Apprendre Xhtml et Css (HTML5 Et Css3 ici)
Javascript le langage coté client
Apprendre le javascript
Php le langage coté server
Apprendre le Php
Bon petite intro :
Il existe deux types de portail, les locals (sans internet) et les portails qui sont disponible que sur le web.
Donc en local tu aura du html/css et du javascript.
Sur internet je pense que t'aura du php, du html/css et voir du javascript
note:
pour utilisez php, il faut un server (qui supporte Php logique) donc sa va se faire coté internet.
Autres informations:
l'écran de la psp fait 480x272 pixels donc en css t'aura :
body{
width:480px;
height:272px;
}
Bon pour commencer, un portail c'est une application web.
On y retrouve : du html, du css(pour la mise en forme), du javascript et du php si besoin.
(x)Html & Css le couple du site statique (vitrine)
Apprendre Xhtml et Css (HTML5 Et Css3 ici)
Javascript le langage coté client
Apprendre le javascript
Php le langage coté server
Apprendre le Php
Bon petite intro :
Il existe deux types de portail, les locals (sans internet) et les portails qui sont disponible que sur le web.
Donc en local tu aura du html/css et du javascript.
Sur internet je pense que t'aura du php, du html/css et voir du javascript
note:
pour utilisez php, il faut un server (qui supporte Php logique) donc sa va se faire coté internet.
Autres informations:
l'écran de la psp fait 480x272 pixels donc en css t'aura :
body{
width:480px;
height:272px;
}
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
-
redoine_1 Gamer Pro
Re: a l'aide lol
Par contre , maintenant le tuto du SDZ est basé sur le HTML5 et le CSS3 , et la PSP a un navigateur complètement pourri qui ne prend pas les dernières version de c'est langage , alors faudra pas t'attendre à ce que tout marche , faudra trouver des alternative 

-
sebastien_59 Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1