Forums GAMERGEN
xvid4PSP problème pour mettre sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
xvid4PSP problème pour mettre sur psp
bonsoir volà mon problème je voudrai mettre une vidéo sur la psp donc je la convertie en MP4 avec xvid4PSP tout se passe bien ensuite je clique sur enregistrer sur la barre j'enregistre je ne la trouve ni sur la psp ni quand je la branche sur ordi il ne l'enregistre pas merci d'avance de votre aide
-
coms35 Gamer du Dimanche
Re: xvid4PSP problème pour mettre sur psp
sa veut pas enregistrer enfaite
-
coms35 Gamer du Dimanche
Re: xvid4PSP problème pour mettre sur psp
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
la video n'est pas simplement dans les documents/video ou dans le dossier video de l'encodeur ?

Merci de votre compréhension.
la video n'est pas simplement dans les documents/video ou dans le dossier video de l'encodeur ?
-
animetheque Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1