Forums GAMERGEN

Démontage de carte mère ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Démontage de carte mère ?

Message non lupar Totox » 12 Nov 2011, 16:22

Bonjour, j'ai acheté ma psp y'a 3 ans, tout va bien jusque la .
Mais hier en faisant de lamecraft l'écran est devenu noir et j'ai entendu du bruit, j'ai regarder dans le lecteur UMD et la lentille a charger et bougé dans le vide pendant 20 seconde et la, bah elle s'allume sur un écran noir comme une brique .
J'ai essayer avec divers programme et kit DDC comme j'ai fait de nombreuse fois pour la débriquer mais la plus rien, pas de recorvery menu, harde reset ne fait rien .
Bref briqué, mais apparamant ca viens de la carte mère, je voudrais savoir si en la démontent je pourrait voir le problême ?
Puis ca joue peut être mais des le premier jour ( acheté neuf ) bah le joystique avait des bugs, et la de plus en plus .

Psp slime 2004 PB

ps: c'est arrivée pendant que comme d'habitude je pressait le bouton SELECTE + R pour poser des brique dans lamecraft mais c'est aussi la commande d'un plugin qui active et désactive la musique dans le jeux( ca mettait rand/sec en noir ")

Merci a vous, si quelqu'un a une idée :(
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas
Pays: France

Re: Démontage de carte mère ?

Message non lupar amsterix11 » 14 Nov 2011, 19:14

Bonsoir,
si elle est brické
donne moi le date code (etiquette en dessous de la batterie)
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Totox » 14 Nov 2011, 19:17

HC1696674
J'ai essayer avec 2 MS magique différente qui marche sur la psp d'un pote bah ca fait rien , même avec le même kit, pourtant c'est bien un 2004 PB que j'ai débriker plein de fois :/
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar amsterix11 » 14 Nov 2011, 19:28

non le date code est ici : Image
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage