Forums GAMERGEN
changer de CD sur les jeux megaCD avec picodrive?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
changer de CD sur les jeux megaCD avec picodrive?
Bonjour à tous,
voilà , j'ai reussi à mettre la main sur Night Trap Fr , et donc grace à notre chere psp et l 'excelent emulateur picodrive, je me suis fait de bonnes soirée a pieger des vampires (héhé).
Mais malheuresement , au milieu du jeu , il faut changer de cd
.
Et là !!! c'est le drame , pas moyen de trouver comment faire
.
Si quelqu'un à sait comment faire ........
Merci à tous
voilà , j'ai reussi à mettre la main sur Night Trap Fr , et donc grace à notre chere psp et l 'excelent emulateur picodrive, je me suis fait de bonnes soirée a pieger des vampires (héhé).
Mais malheuresement , au milieu du jeu , il faut changer de cd

Et là !!! c'est le drame , pas moyen de trouver comment faire

Si quelqu'un à sait comment faire ........
Merci à tous
-
nicoclerico Gamer du Dimanche
Re: changer de CD sur les jeux megaCD avec picodrive?
bonjour@toi
je sait pas si c pareil, mais moi sur les jeux psone ff7 ou legends of dragoon , quand il me demande de changer de cd,je doit quitter le jeux allez sur le cd demander et prendre la derniere sauvegarde que j ai fait , et le jeux reprend de là.
mais bon c peut etre pas la meme chose.
je sait pas si c pareil, mais moi sur les jeux psone ff7 ou legends of dragoon , quand il me demande de changer de cd,je doit quitter le jeux allez sur le cd demander et prendre la derniere sauvegarde que j ai fait , et le jeux reprend de là.
mais bon c peut etre pas la meme chose.

-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
- Pays: France
Re: changer de CD sur les jeux megaCD avec picodrive?
je vais essayer .
Merci pour ton aide.......
Merci pour ton aide.......
-
nicoclerico Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1