Forums GAMERGEN
Batterie HS sur psp 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Batterie HS sur psp 2004
Bonsoir,
M'as batterie ne semble plus vouloir fonctionner.
Je peu allumer ma psp qu'avec le secteur mais çà ne tiens que quelques minutes (en jouant ou pas).
Dans le menu infos sur la batterie, il y a juste marqué "Externe"
J'ai ce problème depuis quelques temps, mais il avait disparu.
Là il es de retour, je me rappel avoir ce bug depuis que j'ai voulu essayer iso tool 1.978.
Es-ce que j'ai fait une erreur ?
ou es-ce que c'es ma batterie qui es HS ? (si oui quoi acheté, batterie normal ou pandorisé, je nage)
Cordialement
Jérôme
M'as batterie ne semble plus vouloir fonctionner.
Je peu allumer ma psp qu'avec le secteur mais çà ne tiens que quelques minutes (en jouant ou pas).
Dans le menu infos sur la batterie, il y a juste marqué "Externe"
J'ai ce problème depuis quelques temps, mais il avait disparu.
Là il es de retour, je me rappel avoir ce bug depuis que j'ai voulu essayer iso tool 1.978.
Es-ce que j'ai fait une erreur ?
ou es-ce que c'es ma batterie qui es HS ? (si oui quoi acheté, batterie normal ou pandorisé, je nage)
Cordialement
Jérôme
-
djiby_1_1
Re: Batterie HS sur psp 2004
Si tu as un ami qui a une psp, essaye sa batterie et fait lui essayer la tienne. Ta batterie est sans doute morte, mais dans le doute, il faut toujours tester.
Pour racheter une batterie, achètes en une normale, les pandorisées servent à flasher les fat et certaines slims (pas les dernières).
Pour racheter une batterie, achètes en une normale, les pandorisées servent à flasher les fat et certaines slims (pas les dernières).
-
Sora Gamer Argent
Malheureusement la seule personne qui a une psp c'es mon voisin (partit sur paris en stage)
Je viens de lire un message qui parle de mettre çà batterie au frigo (étrange... au frigo tel quel ou dans un sac plastique ?)
Je test ou pas ?
En attendant je vais regarder les prix.
Cordialement
Jerome
Je viens de lire un message qui parle de mettre çà batterie au frigo (étrange... au frigo tel quel ou dans un sac plastique ?)
Je test ou pas ?
En attendant je vais regarder les prix.
Cordialement
Jerome
-
djiby_1_1
Ce genre de réparation artisanale ne dure jamais, mais elle permettra de savoir si c'est bien la batterie qui a un problème.
-
Sora Gamer Argent
Pour le frigo, effectivement çà n'as rien donné.
Du coup j'ai pris une batterie non officiel sony sur ebay pour 5 ou 6 euros et çà marche.
Merci a tous
Du coup j'ai pris une batterie non officiel sony sur ebay pour 5 ou 6 euros et çà marche.
Merci a tous
-
djiby_1_1
Essaye un magasin particulier qui vent des pièces de consoles.
Testeur indépendant
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
-
Blazes972 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
6 messages