Forums GAMERGEN

Mais laquelle choisir

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mais laquelle choisir

Message non lupar dav_spider » 16 Nov 2011, 23:14

bsoir...

Bien me voilà sur un dilemme, j'ai mes jumeaux qui vont avoir 9 ans dans 2 mois, (oui ils sont déjà accro...mais pas addict comme moi :lol: et commence a en avoir fais le tour de la DS...bon normal ils ont vu la PSP du voisin du coup c'est celle-là qu'ils aimeraient...bon MOI aussi...

Bien du coup en regardant de plus près...on se dit bon on attends la Vita, mais en y regardant de plus près les jeux vont être chères et pas forcément le plus de titres pour mes enfants...(certains vont déjà surement me contre-dire..j 'espère)

Donc si pêle-mêle vous me donneriez quelques conseils...
en sachant que je sais que la New Street ne peux pas jouer en réseau si je ne me trompe...donc pour moi pas d 'intérêt vu que les enfants aiment joués ensemble....

je m'oriente sur une psp 3004 pour un max de jeux...ai-je tort ou raison ???
ou alors attendre et acheter ce super mini écran OLED....et avoir une surprise décevante ...???...
dav_spider Gamer Débutant
Prénom: David
Pays: France

Re: Mais laquelle choisir

Message non lupar Terbaddo » 16 Nov 2011, 23:47

Je suppose que tu t'en fiches de l'underground, des homebrews (jeux et applications non officiels), du lancement d'ISO (fichier contenant un jeu PSP, ça a quelques avantages), des plugins, ...

Dans ce cas, tu as le choix entre la PSP 3000 et la PSP go (si elle existe encore). Il y a une grosse différence entre les deux : la PSP go n'a pas de lecteur UMD, tu dois télécharger les jeux sur le PlayStation Store. Et non, c'est pas pour autant gratuit. Niveau avantages, la PSP go a 16 Go de mémoire interne, et communique en Bluetooth.
Niveau prise en main, beaucoup de gens détestent la PSP go ("joystick mal placé", "console trop petite", "les sliders sont nuls", ...)
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dav_spider » 17 Nov 2011, 00:11

Salut...non la Go n existe plus en tous les cas pas vu en suisse...m^me d'occas,
et non je ne me moque pas forcément des homebrews et tout cela...sinon je passerai mon chemin...si on peut flasher un peu c'est toujours cela de pris....
maintenant je vois que certains font des custmisations superbes....

pour les ds j'avais les cartes déjà...bien pratiques pas besoin d'emener les jeux ou qu'ils les perdent...

bref suis toujours en chasse...ma femme part demain faire la 2ème volée des cadeaux de noel on verra ce qu'elle trouvera...mais je sais que à la fnac ils ont encore des 3004 peut, mais encore quelques unes...sinon ce sera occasion en attendant février...
ou trouver un vol pour le japon...pas chère... :lol:

Message non lupar Sora » 17 Nov 2011, 00:18

les 3000 se trouvent encore facilement, pas de soucis de ce côté.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dav_spider » 17 Nov 2011, 18:33

c'est bon les PSP sont commandées...
la fnac n'a plus que les 3004 en noir...
je vais les chercher demain...le plus long se sera d'attendre Noël pour les enfants...mais moi le soir je vais me faire plaisir.... :lol:

merci encore...

Retourner vers Entraide et dépannage