Forums GAMERGEN
PSP GO: Semi briquage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PSP GO: Semi briquage
Hello!
Alors voilà, j'ai fais l’acquisition d'une psp go hier, premiere psp que j'ai acheté depuis la fat, et a l'époque de gloire de dark_alex.
Seulement voilà, hier j'ai installé 6.20TN, jusque la tout va bien, j'ai réussi a mettre le patch permanent sur ma psp et a lancer les homebrews.
La, je la branche a l'usb et ma psp cale sur "connexion usb", bref je la redémarre... Et la: ma psp est briquée!
J'arrive a me connecter au recovery, mais j'ai beau essaye de faire le recovery, rien ne se passe! Une bonne âme pour m'aider?
Merci bien!
Alors voilà, j'ai fais l’acquisition d'une psp go hier, premiere psp que j'ai acheté depuis la fat, et a l'époque de gloire de dark_alex.
Seulement voilà, hier j'ai installé 6.20TN, jusque la tout va bien, j'ai réussi a mettre le patch permanent sur ma psp et a lancer les homebrews.
La, je la branche a l'usb et ma psp cale sur "connexion usb", bref je la redémarre... Et la: ma psp est briquée!
J'arrive a me connecter au recovery, mais j'ai beau essaye de faire le recovery, rien ne se passe! Une bonne âme pour m'aider?

Merci bien!
-
Skaiz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP GO: Semi briquage
Salut.Je connais pas bien le recovery menu du 6.20 tn mais je crois qu'il ya l'option RESET DEVICE, l'as tu essayée?
-
loupsolit Gamer Maitre
Oui, j'ai tout essayé, le RESET DEVICE me fait juste un écran noir... heureusement j'arrive encore à accéder a la connexion usb du recovery.
-
Skaiz Gamer Débutant
Bonjour
Essaye de faire ceci :
- Au démarrage (ou redémarrage avec Rest Device), appuis sur la fléche du haut.
- Soit appuis simultanément Rond + Croix + Select + Start.
- dernière solution, dans le Recovery Menu, tu te connecte en mode USB, tu créer un dossier nommé "Recovery" dans le dossier game. Et dedans, tu place les fichiers du patch permanent.
Quitte le mode USB, et vas à la ligne "Run programme at PSP/GAME/RECOVERY/eboot.pbp." appuis sur X.
Si tu arrive sur le menu du patch permanent, c'est bon et désactive-le.
Essaye de faire ceci :
- Au démarrage (ou redémarrage avec Rest Device), appuis sur la fléche du haut.
- Soit appuis simultanément Rond + Croix + Select + Start.
- dernière solution, dans le Recovery Menu, tu te connecte en mode USB, tu créer un dossier nommé "Recovery" dans le dossier game. Et dedans, tu place les fichiers du patch permanent.
Quitte le mode USB, et vas à la ligne "Run programme at PSP/GAME/RECOVERY/eboot.pbp." appuis sur X.
Si tu arrive sur le menu du patch permanent, c'est bon et désactive-le.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
J'ai placé les fichiers comme tu m'as dis et lancé le recovery, l'écran affiche:
"6.20 TD HEN Permanant patch by virtuousflame
Initializing flash rw..."
J'vais voir ce que ca donne et encore un peu chipoter, je vous tiendrais au courant de la situation!
Merci bien!
"6.20 TD HEN Permanant patch by virtuousflame
Initializing flash rw..."
J'vais voir ce que ca donne et encore un peu chipoter, je vous tiendrais au courant de la situation!
Merci bien!
-
Skaiz Gamer Débutant
Ca m'affiche toujours le même message d'erreur malgré le recovery!
Je sais pas trop quoi faire...
Je sais pas trop quoi faire...
-
Skaiz Gamer Débutant
merci de ne pas faire de double posts, utilises la fonction éditer à l'avenir.
-
Sora Gamer Argent
Sora Wrote:merci de ne pas faire de double posts, utilises la fonction éditer à l'avenir.
Pas de prob, désolé!

Donc une PSP GO semi briquée pourrait être irrécupérable?
-
Skaiz Gamer Débutant
Quel message d'erreur ?
EDIT :
J'ai envie de te proposer une autre solution, mais je suis pas sûr quelle marche ...
J'ai un doute sur la technique.
Je vais essayé sur ma psp avant de te dire une bêtise.
EDIT 2 :
Désolé, ça ne marche pas.
EDIT :
J'ai envie de te proposer une autre solution, mais je suis pas sûr quelle marche ...
J'ai un doute sur la technique.
Je vais essayé sur ma psp avant de te dire une bêtise.
EDIT 2 :
Désolé, ça ne marche pas.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Salut
il faudrait que tu réinstalles un firmware officiel comme l'a fait ce membre:
psp-3000-semi-brick-t233756.html
Par contre pour la méthode à suivre il faudrait que tu essais de voir avec l'auteur du topic il pourra surement t'apporter des précisions .
il faudrait que tu réinstalles un firmware officiel comme l'a fait ce membre:
psp-3000-semi-brick-t233756.html
Par contre pour la méthode à suivre il faudrait que tu essais de voir avec l'auteur du topic il pourra surement t'apporter des précisions .
-
scarface76610 Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1