Forums GAMERGEN
Ecran allumé a 25% ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ecran allumé a 25% ...
Bonjour a tous et a toute.
j'ai depuis 3 jours, un probleme tres anormale sur ma psp slim -2004
juste 1 jour apres avoir installé un CF 5.50 Prometheus, mon ecran ( coté bas ) commencait a trembler ! ceci de + en +, j'ai lu sur l'un des sujets que c'etait peut tetre dus aux nappes de l'ecran .. j'ai donc enlever la face, puis j'ai bien rebrancher la nappe orange ... puis tout d'un coup, l'ecran du bas tremblait plus, il s'etait eteint ! sa fait que maintenant, 25 % de l'ecran marche nikel ( celui du haut .. )
mes questions sont : - est ce que j'ai touché une autre nappe qui fallais pas?
-est ce que la nappe qui est collé a l'ecran a des soucis?
-sa vous ai deja arrivé ce genre de probleme?
merci de vos reponses, je suis desesperé ...
j'ai depuis 3 jours, un probleme tres anormale sur ma psp slim -2004

juste 1 jour apres avoir installé un CF 5.50 Prometheus, mon ecran ( coté bas ) commencait a trembler ! ceci de + en +, j'ai lu sur l'un des sujets que c'etait peut tetre dus aux nappes de l'ecran .. j'ai donc enlever la face, puis j'ai bien rebrancher la nappe orange ... puis tout d'un coup, l'ecran du bas tremblait plus, il s'etait eteint ! sa fait que maintenant, 25 % de l'ecran marche nikel ( celui du haut .. )
mes questions sont : - est ce que j'ai touché une autre nappe qui fallais pas?
-est ce que la nappe qui est collé a l'ecran a des soucis?
-sa vous ai deja arrivé ce genre de probleme?
merci de vos reponses, je suis desesperé ...

-
kitof13 Gamer Débutant
Re: Ecran allumé a 25% ...
Bonjour,
J'ai déja rencontré ce problème, le défaut vient de l'écran LCD. Aucune intervention au niveau du flex (nappe orange) n'est possible, il faut procéder au remplacement du LCD.
A ta disposition pour des informations complémentaires.
J'ai déja rencontré ce problème, le défaut vient de l'écran LCD. Aucune intervention au niveau du flex (nappe orange) n'est possible, il faut procéder au remplacement du LCD.
A ta disposition pour des informations complémentaires.
-
elecsoluces Gamer Averti
- Pays: France
ha miiiinnccee... :/
pourtant quand je joue sur la grosse nappe orange, l'ecran bouge, avec plusieurs traits verticaux, et ya des aparitions d'images sur l'ecran du bas ... on dirais qu'il ya un faux contact sur la nappe !
si quelqu'un a quand meme la soluce ...
en tout cas, merci de ta reponse rapide et precise
si tu peux me dire ou c'est que je puisse me procurer un ecran de psp ( dans quel magasin .. )
merci
pourtant quand je joue sur la grosse nappe orange, l'ecran bouge, avec plusieurs traits verticaux, et ya des aparitions d'images sur l'ecran du bas ... on dirais qu'il ya un faux contact sur la nappe !
si quelqu'un a quand meme la soluce ...

si tu peux me dire ou c'est que je puisse me procurer un ecran de psp ( dans quel magasin .. )
merci
-
kitof13 Gamer Débutant
Salut,
Je possède des LCD d'occas fonctionnels, sinon je peux t'indiquer un fournisseur de pièces neuves.
Je me trouve dans la région d'aix-marseille, tu peux me contacter par message privé.
A+
Je possède des LCD d'occas fonctionnels, sinon je peux t'indiquer un fournisseur de pièces neuves.
Je me trouve dans la région d'aix-marseille, tu peux me contacter par message privé.
A+
-
elecsoluces Gamer Averti
Haaa bien ! j'habite dans le 11 eme arrondissement de Marseille, oui sa m'interesse, je te MP ! merci 

-
kitof13 Gamer Débutant
Et si c'est trop cher va dans un magasin particulier ou bien sur internet mais c'est risqué sur internet.
Testeur indépendant
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
-
Blazes972 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
6 messages