Forums GAMERGEN
[SNES] Problème avec FF6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[SNES] Problème avec FF6
Bonsoir tout le monde !
Si je crée ce topic, c'est que j'ai un problème d'émulation pour le jeu FF6. En effet, quand je débute chaque combat, le jeu rame énormément (ça descend jusqu'à 20FPS...) et le jeu bugue régulièrement avec des freezes. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution... Je vais vous donner plus de détails :
- Je possède une PSP FAT
- Emulateurs utilisés : Snes9x Euphoria et Snes9x TYL (j'ai essayé plusieurs versions de chaque)
- Je suis en 5.50 Prome-2
- Je possède 2 roms différentes du même jeu, mais même problème pour les 2
Voici les options que je mets sur les émulateurs :
Engine : PSP Accel. + approx. soft.
Speed limit switch : yes
Speed limit FPS : AUTO (detect PAL/NTSC)
Frameskip : 0 ou 1
Vsync : no
Render PAL as NTSC : yes
PSP Clockspeed : 333Mhz
Est-ce irrémédiable ? Ou alors je dois encore changer de CF ?
Merci d'avance !
Si je crée ce topic, c'est que j'ai un problème d'émulation pour le jeu FF6. En effet, quand je débute chaque combat, le jeu rame énormément (ça descend jusqu'à 20FPS...) et le jeu bugue régulièrement avec des freezes. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution... Je vais vous donner plus de détails :
- Je possède une PSP FAT
- Emulateurs utilisés : Snes9x Euphoria et Snes9x TYL (j'ai essayé plusieurs versions de chaque)
- Je suis en 5.50 Prome-2
- Je possède 2 roms différentes du même jeu, mais même problème pour les 2
Voici les options que je mets sur les émulateurs :
Engine : PSP Accel. + approx. soft.
Speed limit switch : yes
Speed limit FPS : AUTO (detect PAL/NTSC)
Frameskip : 0 ou 1
Vsync : no
Render PAL as NTSC : yes
PSP Clockspeed : 333Mhz
Est-ce irrémédiable ? Ou alors je dois encore changer de CF ?
Merci d'avance !
-
Romanodi13 Gamer du Dimanche
Re: [SNES] Problème avec FF6
salut Romanodi13,
tes réglages sont OK, essaye le >SpeedHack<.
Tu verifies que ton jeu est bien present dans la liste, ensuite tu mets le dat dans le dossier DATA de ton émulateur et tu n'oublie d'activer l'option SpeedHack ( MISC => Hack/Debug Menu => Speed hacks : on )
Si tout va bien, quand tu lanceras une partie tu pourras lire : "Found Speed Hack applying ".
tes réglages sont OK, essaye le >SpeedHack<.
Tu verifies que ton jeu est bien present dans la liste, ensuite tu mets le dat dans le dossier DATA de ton émulateur et tu n'oublie d'activer l'option SpeedHack ( MISC => Hack/Debug Menu => Speed hacks : on )
Si tout va bien, quand tu lanceras une partie tu pourras lire : "Found Speed Hack applying ".

-
Veusti_1 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1