Forums GAMERGEN
conseil
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
conseil
Bonsoir
Voila je voudrais vos conseils car je ne sais que mettre sur ma memorie stick,
je m'explique ,j'ai découvert 2 applications pour lire les vidéos en FLV , psp3d
,Q vista .
je suis en 6.60 ME-1.6
Donc qu'avez-vous sur votre psp et que me conseillez-vous d'installer sur la mienne pour un peu tout video bd flash swf ect... ?
Merci
Voila je voudrais vos conseils car je ne sais que mettre sur ma memorie stick,
je m'explique ,j'ai découvert 2 applications pour lire les vidéos en FLV , psp3d
,Q vista .
je suis en 6.60 ME-1.6
Donc qu'avez-vous sur votre psp et que me conseillez-vous d'installer sur la mienne pour un peu tout video bd flash swf ect... ?
Merci
-
rd35 Gamer du Dimanche
- Prénom: ralph
- Pays: France
Re: conseil
salut. Alors il me semble que "PSP3D" c'est pour jouer en 3D. Donc ca m'étonnerait que se soit sa que tu veulle. Moi j'ai XPlora 1.8 et je lit les *.pmf
-
Compte supprimé
Bonsoir.
Perso moi pour lire les .flv, j'utilise GoTube 1.2
http://www.pspgen.com/forums/gotube-1-2-le-youtube-de-la-psp-revient-dans-une-nouvelle-version-t205255.html
Sinon oui PSP3D -> Jeux 3D.
Perso moi pour lire les .flv, j'utilise GoTube 1.2

http://www.pspgen.com/forums/gotube-1-2-le-youtube-de-la-psp-revient-dans-une-nouvelle-version-t205255.html
Sinon oui PSP3D -> Jeux 3D.
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}

-
fanou18 Gamer Bronze
- Prénom: steph
Je confirme, psp3d c'est un plugin pour avoir des jeux en d3.
-
Calcidose Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1