Forums GAMERGEN
[PROBLEME] LocationFree Player
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[PROBLEME] LocationFree Player
J'ai Psp 3004 Logiciel Systeme 6.39 PRO-B6
Et Je Sais Pas Comment Je Regler Sur Ma Psp
Aide Moii
Et Je Sais Pas Comment Je Regler Sur Ma Psp
Aide Moii
-
Amix_1 Gamer Débutant
- Prénom: Amix
- Pays: France
Re: [PROBLEME] LocationFree Player
Bonjour, merci, au revoir.... un minimum de politesse ne ferais pas de mal aux personnes qui prendront le temps de lire ta question, et de tenter d'y répondre....
Tu devrais aussi être plus précis, car quand tu dis "Je Sais Pas Comment Je Regler Sur Ma Psp", je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. Il nous faut plus de détails, sinon on ne sera pas t'aider.
Tu devrais aussi être plus précis, car quand tu dis "Je Sais Pas Comment Je Regler Sur Ma Psp", je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. Il nous faut plus de détails, sinon on ne sera pas t'aider.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
tu veut dire que tu veut regler location freeplayer ou comment le metre sur psp ?
-
-RENAMON- Gamer Averti
comment regler location freeplayer
-
Amix_1 Gamer Débutant
- Prénom: Amix
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1