Forums GAMERGEN
[Résolu]Installer un firmware officiel à partir du3,71 M33-2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Installer un firmware officiel à partir du3,71 M33-2
Bonjour!
Je tourne actuellement en 3,71 M33-2.
J'ai récemment acheté Soul Calibur qui me demande la version 5,55, et je ne peux pas l'installer car la version précédente n'est "pas correcte".
J'ai donc téléchargé la version la plus proche, la 3,96 pour voir si cela marchait pour ensuite partir de celle-ci pour pouvoir installer la 5,55 après. Cependant, lorsque je lance la mise à jour 3,96, je me heurte à un "démarrage du jeu impossible".
Comment peut-on revenir à une mise à jour officielle à partir de la 3,71 M33-2?
Merci.
Je tourne actuellement en 3,71 M33-2.
J'ai récemment acheté Soul Calibur qui me demande la version 5,55, et je ne peux pas l'installer car la version précédente n'est "pas correcte".
J'ai donc téléchargé la version la plus proche, la 3,96 pour voir si cela marchait pour ensuite partir de celle-ci pour pouvoir installer la 5,55 après. Cependant, lorsque je lance la mise à jour 3,96, je me heurte à un "démarrage du jeu impossible".
Comment peut-on revenir à une mise à jour officielle à partir de la 3,71 M33-2?
Merci.
Dernière édition par spiras le 08 Déc 2011, 22:42, édité 1 fois.
-
huetsitpab Gamer Débutant
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Installer un firmware officiel à partir du 3,71 M33-2
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je viens d'essayer d'installer le firmware 6,60 officiel, et le mise à jour est impossible à cause de la "configuration système" pas correcte. Y a-t-il un moyen d'upgrader ma psp?
Merci.
Merci.
-
bonjour,
Qu'entend tu par la configuration système" pas correcte car j'ai essaier est cela marche sans soucis cette maj
Qu'entend tu par la configuration système" pas correcte car j'ai essaier est cela marche sans soucis cette maj

-
bob Gamer Platine
bonjour!
Eh bien, lorsque je lance l'installation de la 6,60, l'écran devient noir et après un certain temps, le message suivant apparaît:
Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. Démarrage de la mise à jour impossible. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
(DRNFFFFFFD7)
Merci!
Eh bien, lorsque je lance l'installation de la 6,60, l'écran devient noir et après un certain temps, le message suivant apparaît:
Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. Démarrage de la mise à jour impossible. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
(DRNFFFFFFD7)
Merci!
-
Essaye d'aller dans paramètres système et de faire : "Rétablir les paramètres par défaut" puis réessaye la MAJ.
-
bob Gamer Platine
Je viens de les rétablir, puis de réessayer la mise à jour du jeu (5,55) et l'officielle (6,60) mais le résultat est le même, mise à jour impossible.
-
Sinon y a-t-il un custom firmware récent qui pourrait être installé sur la version 3,71 M33-2 sans planter ma psp?
-
yop,
essaie ceci ça devrait fonctionner :
voilà comme ça tu seras en cf 6.60
dis koi
essaie ceci ça devrait fonctionner :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%
-formater la ms via ta psp mais avant sauve bien tes sauvegardes qui sont PSP/SAVEDATE
-installer la CF 5.00 M33-6 : cliquez ICI !
-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-Enjoy !!!
voilà comme ça tu seras en cf 6.60
dis koi
-
gilleto99 Gamer Bronze
J'ai mis les deux versions et ça fonctionne, merci beaucoup à vous deux!
-
Bonsoir, si il y as plus de soucis met le tag [Resolu]devant ton titre en editant ton premier post 

-
bob Gamer Platine
Re: [Résolu]Installer un firmware officiel à partir du3,71 M
je te l'disais huetsitpab, tant mieux pour toi si tout fonctionne et en cas de souci tu sais où m'appeler
à tchiousss
à tchiousss
-
gilleto99 Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1