Forums GAMERGEN
Erreur en mode ah doc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Erreur en mode ah doc
Bonjour , me voila avec un petit problème , voila ce que affiche ma psp
' Une erreur interne est survenue ( 80410A0B)' Que ce soit en recherche reseau ou en mode ad-hoc pour jouer avec un ami.
Quelqu'un peut m'aider ?
' Une erreur interne est survenue ( 80410A0B)' Que ce soit en recherche reseau ou en mode ad-hoc pour jouer avec un ami.
Quelqu'un peut m'aider ?
-
GueshiRox Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Erreur en mode ah doc
salut, je veut bien t'aider, ces une psp1000,2000,3000 ou go?et tu as quel cfw? quelle est le code derriere la battrie
-
-RENAMON- Gamer Averti
PSP Fat 5.50 GEN-D2 , apparemment on m'a dit que la carte wifi est morte vu que même en recherchant un reseau wifi cette erreur revient
-
GueshiRox Gamer Débutant
bon essai de cherché le 6.60 me 1.6 tu le telecharge et tu l'installe , tu me dit quoi!
-
-RENAMON- Gamer Averti
Je crois aussi que la carte Wifi est morte, dans ce cas, il n'y a pas trop de solution, sauf de la changer.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Est ce que tu sais quelconque le prix s'il te plait ?
La même chose pour mon KH BBS : Impossible de jouer ( étant que ma psp est crakée et que le jeu est sur la carte mémoire )
La même chose pour mon KH BBS : Impossible de jouer ( étant que ma psp est crakée et que le jeu est sur la carte mémoire )
-
GueshiRox Gamer Débutant
Fait un update de ta Psp en 5.50 Gen D3 ça arrangera peut-être le problème.
Sinon tu peux aller faire un tour dans la section Tuning/Hardware du forum, tu y trouveras surement le moyen de changer ta carte Wifi et également dans la partie Achats / Ventes / Echanges entre membres où tu pourras peut-être trouver une carte Wifi à vendre
Sinon tu peux aller faire un tour dans la section Tuning/Hardware du forum, tu y trouveras surement le moyen de changer ta carte Wifi et également dans la partie Achats / Ventes / Echanges entre membres où tu pourras peut-être trouver une carte Wifi à vendre

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Hey' , Désole du retard je n'avais plus internet , je suis actuellement en train de faire la MAJ , je vous tiens au courant.
-
GueshiRox Gamer Débutant
Eh bah non , ca marche toujours pas :/.
-
GueshiRox Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1