Forums GAMERGEN
photofast, quelle micro sd ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
photofast, quelle micro sd ?
Bonsoir a tous,
J'ai récemment fais l’acquisition d'une photofast CR-5400 et je voulais savoir quelle micro sd prendre j'ai lu que les sandisc sont les meilleur mais maintenant une question se pose, quelle classe prendre ? 4 ? 6 ? 10 ! ?
Merci d'avance
PS : j'ai une psp fat en 6.39 pro B-10
J'ai récemment fais l’acquisition d'une photofast CR-5400 et je voulais savoir quelle micro sd prendre j'ai lu que les sandisc sont les meilleur mais maintenant une question se pose, quelle classe prendre ? 4 ? 6 ? 10 ! ?
Merci d'avance

PS : j'ai une psp fat en 6.39 pro B-10
-
toxicity_01 Gamer Averti
Re: photofast, quelle micro sd ?
bonsoir
Prend le plus haut si tu peut 10
perso j ai deux micro micro sd de marque différente sur la mienne et sa marche très bien une en 6 scan disk et l autre en 10 samsumg.
Meme que j ai 8G et l autre 16 G en capaciter no probleme
Prend le plus haut si tu peut 10
perso j ai deux micro micro sd de marque différente sur la mienne et sa marche très bien une en 6 scan disk et l autre en 10 samsumg.
Meme que j ai 8G et l autre 16 G en capaciter no probleme
-
rd35 Gamer du Dimanche
- Prénom: ralph
- Pays: France
À toi de voir tes besoins : as-tu beaucoup de backups? d'utilitaires? films? etc.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Alors j'utilise beaucoup l'emulateur ps1 quelques films de temps a autre et surtout les iso ^^ Par contre c'est quoi les backups ?
-
toxicity_01 Gamer Averti
plus de réponse depuis un petit moment =/
-
toxicity_01 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1