Forums GAMERGEN
enelever le crack de la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
enelever le crack de la psp
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide pour enlever le crack de ma psp, pour la remettre comme neuve en fait avec les mises à jour officiel, je suis novice en la matière si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ce serait génial.
Merci à tous !!!
J'ai besoin d'aide pour enlever le crack de ma psp, pour la remettre comme neuve en fait avec les mises à jour officiel, je suis novice en la matière si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ce serait génial.
Merci à tous !!!
-
wade132 Gamer Débutant
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: enelever le crack de la psp
Bonjour
Si tu nous donne pas le modèle de ta psp, son firmware actuel et le Date Code on pourra pas t'aider.
Si tu nous donne pas le modèle de ta psp, son firmware actuel et le Date Code on pourra pas t'aider.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
bonjour merci de t'intéressé a mon problème désolé pour l'attente de la réponse ( petit problème de connexion ) Donc ma psp est une psp slim and lite : PSP-2004
LOGICIEL SYSTÈME : 5.50 Prome-3 et le DATA CODE est 8B
merci de m'aider!!
LOGICIEL SYSTÈME : 5.50 Prome-3 et le DATA CODE est 8B
merci de m'aider!!
-
wade132 Gamer Débutant
Utilise ça:
http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-actualite-199298.html
Ensuite tu peux installer un firmware officiel, par exemple le 6.60:
cliquez ICI !
http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-actualite-199298.html
Ensuite tu peux installer un firmware officiel, par exemple le 6.60:
cliquez ICI !
-
Calcidose Gamer Or
merci mais je crois que j'ai fait une connerie j'ai utiliser ce que tu m'a dit mais g mit en 0.00 et je croi qu'il fallait pas car je ne peut pas lancer la mise a jour et il me dit de mettre en version ulterieur au moin 1.00 mais j'essaye de réouvrir pspgen version builder mais il me dit la même chose maintenant :s
-
wade132 Gamer Débutant
effectivement la seule chose a ne pas faire .... s'il n'est pu possible de le faire avec l'utilitaire il va falloir le faire manuellement , regarde les tutos pour supprimer la protection du 5.50gen d3 , acceder au flash 0 via la cable usb et changer manuellement le chiffre
-
animetheque Ancien
aurais tu le liens de ce tuto s'il te plait?
-
wade132 Gamer Débutant
comme dit il est dans la section tuto du forum
3sec de recherche : desactiver-la-protection-sur-les-cf-5-50gen-en-1min-t235021.html ( titre du tuto assez explicite , il y en a meme plusieurs )
3sec de recherche : desactiver-la-protection-sur-les-cf-5-50gen-en-1min-t235021.html ( titre du tuto assez explicite , il y en a meme plusieurs )
-
animetheque Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1