Forums GAMERGEN
[fermé]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[fermé]
bonjour,
alors voila je viens présenter mon idée de mod et je voulais savoir si elle ete possible a réaliser et à quel prix.
mon idée est de poser du coté droit de la psp un 2eme joystick mais qui émulerais la croix directionnelle. pour ce faire, il faudrait gratter un peu le plastique qui couvre les circuit et y souder directement dessus, où si ça passe pas, faire un trou dessous et souder par en dessous. cette idée m'est venu suite a une crampe a l'index gauche qui me sert a gérer la caméra dans les monster hunter et dans bien d'autres jeux. je pense avoir besoin de fil, un joystick plutot petit (car je ne veux pas enlever l'alimentation), d'étain, d'un fer a souder, et de quoi faire le trou dans la coque. je voulais savoir où je pouvais me procurer un joystick un peu comme celui la : http://imageshack.us/photo/my-images/853/24841901.jpg/ qui est proposé par arioche_76 sur un autre forum.
si vous avez une information que je recherche et que vous voulez bien me la donner alors vous serez simpa =)
dordialement, antonin48x
alors voila je viens présenter mon idée de mod et je voulais savoir si elle ete possible a réaliser et à quel prix.
mon idée est de poser du coté droit de la psp un 2eme joystick mais qui émulerais la croix directionnelle. pour ce faire, il faudrait gratter un peu le plastique qui couvre les circuit et y souder directement dessus, où si ça passe pas, faire un trou dessous et souder par en dessous. cette idée m'est venu suite a une crampe a l'index gauche qui me sert a gérer la caméra dans les monster hunter et dans bien d'autres jeux. je pense avoir besoin de fil, un joystick plutot petit (car je ne veux pas enlever l'alimentation), d'étain, d'un fer a souder, et de quoi faire le trou dans la coque. je voulais savoir où je pouvais me procurer un joystick un peu comme celui la : http://imageshack.us/photo/my-images/853/24841901.jpg/ qui est proposé par arioche_76 sur un autre forum.
si vous avez une information que je recherche et que vous voulez bien me la donner alors vous serez simpa =)
dordialement, antonin48x
Dernière édition par kiffenlair le 28 Déc 2011, 11:35, édité 1 fois.
-
antonin48x_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: idée mod
Pour le deuxième joystick, il me semble que tu peux le faire que sur PSP Fat (car pas assez de place dans les autres PSP)
Pour le prix, déjà, compte tous les composants que tu vas devoir acheter
Pour le prix, déjà, compte tous les composants que tu vas devoir acheter

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
j'ai justement une psp FAT. et tu pense que je pourrais émuler la croix directionnel? car je pensais faire une joystick pour émuler la croix a l'opposé du joystick officiel et met un 3eme joystick entre les boutons croix rond carré et triangle pour les émuler. avec un joy 76 je doit pouvoir les poser mais je vois pas ou je peux souder le joy sur les piste de la croix directionnel ni comment les faire aller de l'autre coter.
-
Tout ce que je sais, c'est que tu vas galéré ^^
Sans rire, je n'en sais rien, attend la réponse d'un moddeur
Sans rire, je n'en sais rien, attend la réponse d'un moddeur

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
je suis en contact avec roro3030 et il me dit que c'est faisable. mais je cherche encore les plans pour savoir où je doit souder. si quelqu'un les as ou si quelqu'un veut bien m'aider a les faire =) je suis preneur.
-
up!
je cherche quelqu'un qui pourrais me vendre du fil type kinar (plusieurs coloris) 1 intérupteur de petite taille ainsi que 2 joy_76 si quelqu'un possède un des objets que je viens de citer et cherche à s'en séparer, je suis preneur par paypal (frais a ma charge =) discussion du prix par mp !
je cherche quelqu'un qui pourrais me vendre du fil type kinar (plusieurs coloris) 1 intérupteur de petite taille ainsi que 2 joy_76 si quelqu'un possède un des objets que je viens de citer et cherche à s'en séparer, je suis preneur par paypal (frais a ma charge =) discussion du prix par mp !
-
6 messages
• Page 1 sur 1