Forums GAMERGEN

PSP Slim voyant ms qui reste en clignotant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP Slim voyant ms qui reste en clignotant

Message non lupar mastermassi » 14 Déc 2011, 19:55

Bonsoir à tous,

j'ai voulu rejoué à ma psp, je n'y est pas touché depuis un certain temps. Mon problème c'est que quand j'allume ma psp elle reste noir et la lumière de la MS clignote orange. J'ai donc éteint ma psp "à l'arrache" et enlevé ma MS et la, ça marche j'ai le menu etc...
Ma Ms est une 4GB http://www.world-trades.com/photo/850/8851/high-speed-memory-stick-pro-duo-806.jpg , j'ai celle la mais avec le "sony" en haut à gauche.

J'ai donc essayé avec une MS de 256 MB sony http://img.clubic.com/0156015600213685-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-jaquette-dvd-memory-stick-duo-pro-high-speed-256mo.jpg et quand j’insère celle ci le voyant ne clignote plus. Donc en toute logique le problème est ma ms de 4GB .

Du coup j'ai mis celle de 4gb dans mon ordi pour voir si il le detecte et oui je vois ma le contenu de ma ms. J'ai copié le contenu sur mon bureau et formater ma ms. J'ai re-test la 4gb dans ma psp et ca ne marche pas le voyant clignote toujours.

Mon CF est 5.50 GEN-D3 .

Je pense avoir tout indiqué, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ^^.

Merci d'avance.

PS: En mettant ma MS 4GB dans ma psp après l'avoir allumé sans ma psp ne la détecte toujours pas et clignote
mastermassi Gamer Débutant
Pays: France

Re: PSP Slim voyant ms qui reste en clignotant

Message non lupar 5n34k3r5 » 14 Déc 2011, 21:45

Salut,
C'est assez bizarre. Si ton autre MS marche je dirais que celle de 4 GB est peut-être une contrefaçon. Mais vu que ta PSP ne peut pas la lire on en est pas sur...
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Erwan

Re: PSP Slim voyant ms qui reste en clignotant

Message non lupar mastermassi » 14 Déc 2011, 21:55

Bizarre oui, je viens de test la 4gb en la mettant sur mon appareil photo et elle fonctionne...
mastermassi Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage