Forums GAMERGEN

problème de stick analogique

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème de stick analogique

Message non lupar crocro93 » 15 Déc 2011, 12:23

Bonjour,

Je pense qu'a priori non, mais, est-il possible de désactiver le stick analogique de la PSP ?

Celui d'origine déconnait, et j'en avais acheté un autre sur le net (dealextreme), et je ne sais pas si ce dernier est défectueux ou alors si j'ai mal remonté ma console après (à plusieurs reprises pour m'en assurer), mais c'est encore pire.

A savoir, que parfois le stick se bloque dans la direction bas, sans même que j'y touche, et lorsque j'appuie dans la direction droite, il ne se passe quasi rien ; cela devient donc impossible de jouer : personnages/véhicules et autres à contrôler font du coup du grand n'importe quoi à l'écran, et pire dans les menus de jeux ! :D

Merci d'avance ;)

Edit : j'oubliais :x PSP 1001 FAT en 5.50gen-b :)
Avatar de l’utilisateur crocro93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: problème de stick analogique

Message non lupar Le_Chercheur » 15 Déc 2011, 15:09

Bonjour,

Regarde ici tu trouvera ce que tu cherche.

Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re: problème de stick analogique

Message non lupar crocro93 » 16 Déc 2011, 17:21

Merci beaucoup, ce plugin est énormissime !

J'ai commencé a tester et c'est une piste très intéressante, cela s'avère concluant après plusieurs tests sur différents jeux psp ainsi que dans plusieurs émulateurs !

Merci encore, je suis aux anges :love:
Avatar de l’utilisateur crocro93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage